Tango
Tango
Tango, mon chat depuis trois ans me dérobe sans cesse mes élastiques à cheveux ! A la vue d'un de ces élastiques, il devient complètement fou !!!! A ses yeux, ces jouets valent bien plus que tout ce qui peut se vendre de "spécifique félins" dans le commerce !
Un vrai bonheur de chat !!!
Tanais
PS : si par hasard, quelqu'un a aussi un chat qui a la même spécificité que le mien, je serai curieuse d'avoir son témoignage !

-
- Graine de timide
- verdurette
- Prince du jardin

- orage
- Fleur de pipelette
Re: Tango
Bonsoir,Tanais a écrit :
Tango, mon chat depuis trois ans me dérobe sans cesse mes élastiques à cheveux ! A la vue d'un de ces élastiques, il devient complètement fou !!!! A ses yeux, ces jouets valent bien plus que tout ce qui peut se vendre de "spécifique félins" dans le commerce !
Un vrai bonheur de chat !!!
Tanais
PS : si par hasard, quelqu'un a aussi un chat qui a la même spécificité que le mien, je serai curieuse d'avoir son témoignage !
Ma fille a voulu acheter des bigoudis pour essayer de boucler ses cheveux. on est jamais arrivé à s'en servir, mais notre chat a adorer.
Depuis j'en achète rien que pour elle, et elle "s'éclate" avec.

Orage d'été
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Mon fils a une chatte, Missa qui est folle dingue de l'eau.
Dès qu'elle entend couler un robinet, elle joue avec, se passe la tête sous l'eau, en envoie partout. Elle se roule dans la douche après notre passage. Si on ne ferme pas la porte des toilettes,
on peut la retrouver "dans le trou", trempée du bout de la queue à la moitié du ventre.
Ce qui a le plus fait rire mon fils, c'est que le vétérinaire lui a expliqué que lorsqu'elle faisait une bêtise, il fallait lui envoyer une giclée d'eau..........

Ce qui a le plus fait rire mon fils, c'est que le vétérinaire lui a expliqué que lorsqu'elle faisait une bêtise, il fallait lui envoyer une giclée d'eau..........

Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi