Tango

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Tanais
Graine de timide

Tango

Message par Tanais »

Tango, mon chat depuis trois ans me dérobe sans cesse mes élastiques à cheveux ! A la vue d'un de ces élastiques, il devient complètement fou !!!! A ses yeux, ces jouets valent bien plus que tout ce qui peut se vendre de "spécifique félins" dans le commerce !
Un vrai bonheur de chat !!!
Tanais

PS : si par hasard, quelqu'un a aussi un chat qui a la même spécificité que le mien, je serai curieuse d'avoir son témoignage ! :peur:
laetitia
Liseron du clavier

Message par laetitia »

j'en connais un, c'est les cotons tige, tu en laisse un quelque part et zoup!! (zouf c'est deja pris lol) ca fait aimant!!!!
arche de noé
Graine de timide

Message par arche de noé »

:lol: Fox qui a maintenant 11 mois descend de la chambre de mes enfants avec tout ce qui lui tombe sous ses pattes, bouchons de stylos, gommes, et j'en passe, le plus drôle, c'est qu'il descend l'escalier avec l'objet dans sa gueule comme un chien, et ensuite, il joue avec entre ses pattes! :wink:
verdurette
Prince du jardin

Message par verdurette »

:pc: Mon dernier chat "gros chat" lui devenait complétement dingue lorsqu'il sentait l'odeur de la menthe...impossible d'avoir des chewing gum dans mes poches, dans mon sac ou de laisser trainer un paquet...Le soir durant le brossage de dents....impossible de vous décrire les scènes!!!! il était interdit de salle de bain....Son grand plaisir c'était une goutte de sirop dans son eau. Bizarre non???? :daisy:
orage
Fleur de pipelette

Re: Tango

Message par orage »

Tanais a écrit :
Tango, mon chat depuis trois ans me dérobe sans cesse mes élastiques à cheveux ! A la vue d'un de ces élastiques, il devient complètement fou !!!! A ses yeux, ces jouets valent bien plus que tout ce qui peut se vendre de "spécifique félins" dans le commerce !
Un vrai bonheur de chat !!!
Tanais

PS : si par hasard, quelqu'un a aussi un chat qui a la même spécificité que le mien, je serai curieuse d'avoir son témoignage ! :peur:
Bonsoir,

Ma fille a voulu acheter des bigoudis pour essayer de boucler ses cheveux. on est jamais arrivé à s'en servir, mais notre chat a adorer.

Depuis j'en achète rien que pour elle, et elle "s'éclate" avec.

:lol:
Orage d'été
Pouchkinet
Fleur de pipelette

Message par Pouchkinet »

Les limes à ongles en carton excitent beaucoup les miens, qui adorent aussi jouer à faire glisser des papillottes (bientôt Noël!) sur le carrelage.
orion3
Maitre des bosquets

Message par orion3 »

j'avais un chat "moustache" qui nous piquait tout ce qui brillait
une pièce de monnaie sur la table et il la faisait glisser pour qu'elle dépasse un peu pour l'emporter dans sa gueule
il piquait aussi les cigarettes dans les paquets
....
orion
pascale 56
Maitre des bosquets

Message par pascale 56 »

Mon fils a une chatte, Missa qui est folle dingue de l'eau.
:bain: Dès qu'elle entend couler un robinet, elle joue avec, se passe la tête sous l'eau, en envoie partout. Elle se roule dans la douche après notre passage. Si on ne ferme pas la porte des toilettes, :patience: on peut la retrouver "dans le trou", trempée du bout de la queue à la moitié du ventre.
Ce qui a le plus fait rire mon fils, c'est que le vétérinaire lui a expliqué que lorsqu'elle faisait une bêtise, il fallait lui envoyer une giclée d'eau.......... :devil:
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »