cherche pour rocaille:)

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
bobo56
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : lun. 13 août 2012 19:17
Région : Bretagne

cherche pour rocaille:)

Message par bobo56 »

Bonsoir à tous je reviens vers vous car vous m'avez été très utile la dernière fois et je vous en remercie :top: alors là se pose le problème d'une rocaille.J'ais déjà enlevée un arbre ki n'avais rien à faire dedans mais là j'ais un doute sur lequel couper je vous join les photos. le problème est celui du milieu garder le premier , le 2 me ou rien du tous.Je ne sais pas du tout de quel espèce il s'agit.Merci d'avance pour vos réponses expertes:) :D
photo un : rocaille 2: arbre devant 3: arbre/plante derrière .
Pièces jointes
jardin 004.JPG
jardin 002.JPG
jardin 001.JPG
jardin 002.JPG
bobo56
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : lun. 13 août 2012 19:17
Région : Bretagne

Re: cherche pour rocaille:)

Message par bobo56 »

je pense que la photo 2 est un arbre qui pousse partout dans le jardin mais surtout quellle est l'espece de celui de derrière le plus vert clair^^
Avatar de l’utilisateur
Léontine
Grossiste en parlotte
Messages : 3985
Inscription : sam. 11 août 2007 11:19
Localisation : Ruffécois

Re: cherche pour rocaille:)

Message par Léontine »

Je ne sais pas ce qu'est cet arbre, mais avant d'en couper un, j'y réfléchirai à deux fois car ce coin de jardin a l'air tout à fait agréable (il serait tentant de l'étoffer un peu), et le remplacer par une rocaille en BRETAGNE, en plus avec derrière un beau paysage de bocage me paraît une idée disons, légèrement... euh... comment dire ? étrange.
Le 2ème arbre me paraît être un bouleau. On ne voit quasiment rien sur la 1ère photo.
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
Tifringe
Graine de timide
Messages : 74
Inscription : mer. 25 nov. 2009 18:09
Région : Ile de France
Localisation : Sol humide, calcaire

Re: cherche pour rocaille:)

Message par Tifringe »

Sur la première photo, je pense que c'est un cornouiller, un petit arbuste. Mais on ne voit rien sur la photo générale
bobo56
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : lun. 13 août 2012 19:17
Région : Bretagne

Re: cherche pour rocaille:)

Message par bobo56 »

merci .effectivement je vais refaire des photos un peu plus claires aujourd'hui et je les postent.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »