Mon chat mange mes plantes, Ã l'aide !!!!!
- Nunus Wonderland
- Graine de timide
- Région : Auvergne
Mon chat mange mes plantes, Ã l'aide !!!!!
Bonjour tout le monde,
Je viens demander de l'aide car j'adore la nature et voudrait avoir un appartement fleuri mais pour le moment, et ce depuis deux ans, je ne trouve aucune solution.
Mon chat (de deux ans) est attiré par toutes mes plantes vertes, il ne touche pas beaucoup à la terre mais apprécie le goût des feuilles de mes chères plantes.
J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre du poivre dans la terre pour le repousser; une vendeuse de Baobab m'a conseillé de lui faire manger de l'herbe à chat, mais sans succès non plus.
Si vous avez une ou plusieurs solutions à me proposer ce serait génial. J'avais une magnifique impatience et une bouture de misère qui se plaisaient à merveille dans mon appartement, le chat a tout détruit, et ce n'est pas faute de l'avoir disputé...
Merci à ceux qui m'aideront à fleurir mon chez moi
Je viens demander de l'aide car j'adore la nature et voudrait avoir un appartement fleuri mais pour le moment, et ce depuis deux ans, je ne trouve aucune solution.
Mon chat (de deux ans) est attiré par toutes mes plantes vertes, il ne touche pas beaucoup à la terre mais apprécie le goût des feuilles de mes chères plantes.
J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre du poivre dans la terre pour le repousser; une vendeuse de Baobab m'a conseillé de lui faire manger de l'herbe à chat, mais sans succès non plus.
Si vous avez une ou plusieurs solutions à me proposer ce serait génial. J'avais une magnifique impatience et une bouture de misère qui se plaisaient à merveille dans mon appartement, le chat a tout détruit, et ce n'est pas faute de l'avoir disputé...

Merci à ceux qui m'aideront à fleurir mon chez moi

Gratte dans la Terre et trouve les Pommes de Terre
- ancoliebleue 03
- Fleur de pipelette
Re: Mon chat mange mes plantes, Ã l'aide !!!!!
mets lui de l'herbe mais pas celle du commerce un pied d'herbe normal que tu prends dans la nature
- Nunus Wonderland
- Graine de timide
Re: Mon chat mange mes plantes, Ã l'aide !!!!!
En fait je n'ai testé que l'herbe prise dans la nature en effet.
Merci ancoliebleue 03
Merci ancoliebleue 03

Gratte dans la Terre et trouve les Pommes de Terre