perroquet
perroquet

- Ipaumée
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Re: perroquet
Je suis désolée pour toi, où était ton perroquet? Dans une cage? dehors en liberté?
Juste pour le plaisir de quelques pauvres bouchées de chair, nous privons une âme du soleil et de la lumière, de la vie et du temps qui lui revenaient, et dont elle était née en ce monde pour jouir
slt; merci pour ton message. mon perroquet etait sur le balcon je les laisser 2 mnute seul et plus rien je ne comprend pas
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Avec la chaleur, ça m'étonnerai qu'elle ait volé jusque chez moi 

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
qu'est-ce que tu comprends pas? Elle avait les ailes coupées? Non? alors voilà ... Pourquoi ne les aurait-elle pas utilisées.noha a écrit : mon perroquet etait sur le balcon je les laisser 2 mnute seul et plus rien je ne comprend pas
Tu ferait mieux de mettre des annonce dans ton quartier, ta commune pour avoir plus de chance de t'adresser à quelqu'un qui l'aurait aperçu.

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- Ipaumée
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Elle va surement revenir, du moins je te le souhaite.
Juste pour le plaisir de quelques pauvres bouchées de chair, nous privons une âme du soleil et de la lumière, de la vie et du temps qui lui revenaient, et dont elle était née en ce monde pour jouir
- wapiti67
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
Bonjour,
a tu des nouvelle de ton perroquet?
Cordialement
a tu des nouvelle de ton perroquet?
Cordialement