Help / Pelouse en mauvais état
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Help / Pelouse en mauvais état
Bonjour
Voilà depuis quelques temps ma pelouse ne va pas bien , chaleur manque d'eau ! ? Ok , mais le mal s'étend , je pensais plutôt a une maladie !!
Je vous met des photos , Pouvez vous m'aiguiller , que dois je faire ? J'ai déjà mis de l'engrais mais pas d'amélioration au contraire ...

Merci pour vos réponses
Voilà depuis quelques temps ma pelouse ne va pas bien , chaleur manque d'eau ! ? Ok , mais le mal s'étend , je pensais plutôt a une maladie !!
Je vous met des photos , Pouvez vous m'aiguiller , que dois je faire ? J'ai déjà mis de l'engrais mais pas d'amélioration au contraire ...

Merci pour vos réponses
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Help / Pelouse en mauvais état
soleil + grosse chaleur + sècheresse
ce sont les seules choses qui ont abimé ta pelouse
mettre de l'engrais n'est pas une bonne idée,çà va brûler les racines
il faut simplement attendre qu'il pleuve et fasse un peu plus frais,elle reverdira toute seule
ce sont les seules choses qui ont abimé ta pelouse
mettre de l'engrais n'est pas une bonne idée,çà va brûler les racines
il faut simplement attendre qu'il pleuve et fasse un peu plus frais,elle reverdira toute seule
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Help / Pelouse en mauvais état
Merci pour ta réponse , c'est ce que je me suis dit au début , ça a commencé autour des dalles du chemin et ça s'étend tout autour , pas ailleurs dans le jardin c'est pour ça que je pense maintenant a une maladie ... Maintenant si ce n'est que ça , c'est pas très grave ...
Chez moi il a fait chaud , mais on a rarement dépassé les 33° et il a fait très humide , la pelouse était mouillée tous les soirs ...
Personne pour un autre avis ?
Chez moi il a fait chaud , mais on a rarement dépassé les 33° et il a fait très humide , la pelouse était mouillée tous les soirs ...
Personne pour un autre avis ?