petit aeonium
-
- Graine de timide
petit aeonium
Bonjour !
J'ai acheté il y a quelques semaines un petit aeonium, environ 12cm (pas les moyens pour un grand
). Il a l'air de pousser, les tiges des rosettes ont grandi, vont elles former des tronc par la suite, comme la tige principale ? Le tronc lui est coupé je suppose qu'il ne va pas pousser en hauteur ? Et avez vous des conseils pour son premier hiver ? Arrosage, température, etc...
Merci de votre aide ! J'adore cette plante, j'espère pouvoir la garder en bonne santé !
Laëtita
J'ai acheté il y a quelques semaines un petit aeonium, environ 12cm (pas les moyens pour un grand

Merci de votre aide ! J'adore cette plante, j'espère pouvoir la garder en bonne santé !
Laëtita
bin je dirais que comme toutes les grasses 5/15° serai bien et arrosage tres diminué ! une veranda fraiche et bien exposé serait parfait
mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Jean06
- Seigneur des paquerettes
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Comme Lur.
L'hiver est leur période de floraison, pas de pousse en vert. D'ailleurs, c'est à cette époque qu'il noircissent le plus. Après, en fin de printemps, ils se mettent à pousser, reverdissent, et aiment bien être arrosé alors.
laetitiaa, faut pas rêver, ta plante n'est pas encore prète à fleurir..........
L'hiver est leur période de floraison, pas de pousse en vert. D'ailleurs, c'est à cette époque qu'il noircissent le plus. Après, en fin de printemps, ils se mettent à pousser, reverdissent, et aiment bien être arrosé alors.
laetitiaa, faut pas rêver, ta plante n'est pas encore prète à fleurir..........