[IDENTIFIEE= Euphorbia marginata ] Feuilles bicolores ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Euphorbia marginata ] Feuilles bicolores ?

Tout nouveau sur le forum , je viens surtout pour savoir si quelqu'un peut m'identifier cette fleur. Je l'ai admiré dans un jardin l'année dernière, la propriétaire ne pouvant pas me donner le nom elle m'a donné des graines et voilà;;; Une seule plante que je voudrais avoir par dizaine chez moi et que je voudrais savoir nommer. J'habite dans le Limousin et elle viendrait peut-être des Charentes,
Merci d'avance
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: est-ce quelqu'un peut m'aider?
C'est une Euphorbe _ Euphorbia marginata
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Bonjour,
Il y a, dans le post "l'album de l'été" à la dernière page - la photo d'une euphorbe marginata (sublime
) postée par Cornouiller -
les fleurs sont
les vôtres vont sûrement devenir comment çà 
Il y a, dans le post "l'album de l'été" à la dernière page - la photo d'une euphorbe marginata (sublime

les fleurs sont

Merci(s) à vous Danièle et Bibi pour ces infos, j'ai cherché un moment (ailleurs) sur le net sans succès. Pour moi c'est la preuve qu'ICI c'est la bonne adresse!!
- Daolys
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Bonsoir à tous. Bibi, je viens d'aller voir la photo, c'est magnifique. Je ne sais pas si on trouve des graines facilement.
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Une vraie beauté!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes