engrais pour le terreau
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
engrais pour le terreau
bonsoir !
j'ai une petite question a vous poser.
j'ai mis des plants de salades dans ma serre sur le balcon ,j'ai utiliser 80 litres de terreau horticole ,doit je mettre un engrais en plus? si oui lequel? là mes salades on l'air de se plairent !
merci pour vos réponses, a bientot!
j'ai une petite question a vous poser.

j'ai mis des plants de salades dans ma serre sur le balcon ,j'ai utiliser 80 litres de terreau horticole ,doit je mettre un engrais en plus? si oui lequel? là mes salades on l'air de se plairent !
merci pour vos réponses, a bientot!

- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: engrais pour le terreau
Bonjour,
Non si le terreau est de cette année il n'y a pas besoin d'engrais.
Bien à toi Eric.
Non si le terreau est de cette année il n'y a pas besoin d'engrais.
Bien à toi Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
Bonjour pour rester dans la continuité du topic sans devoir crée un nouveau post inutile j'ai plusieurs petites question a ce sujet.
Comment appliquée un engrais organique style crottin de cheval ou compost qui est déja au préalable bien déshydraté depuis plusieurs semaines et les assimilés dans un pot.
Faut t-il juste recouvrir le haut du terreau de la matière, si oui en combien de temps les engrais commence t-ils a faire effets. ?
Peut on parler d’amendements sur un terreau qui est a la base déja bien réglé niveau ph, compositions etc.. ?
Je vous remercie
cordialement
Comment appliquée un engrais organique style crottin de cheval ou compost qui est déja au préalable bien déshydraté depuis plusieurs semaines et les assimilés dans un pot.
Faut t-il juste recouvrir le haut du terreau de la matière, si oui en combien de temps les engrais commence t-ils a faire effets. ?
Peut on parler d’amendements sur un terreau qui est a la base déja bien réglé niveau ph, compositions etc.. ?
Je vous remercie
cordialement
- Spine
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
La réponse à cette question m'intéresse assez. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ^^'Floronic a écrit : Peut on parler d’amendements sur un terreau qui est a la base déja bien réglé niveau ph, compositions etc.. ?

Merci

" Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent "
Je relance le topic.