Lapin et hérissons
Lapin et hérissons
Bonjour j'ai sauver un bébé hérisson qui s'était coincé dans un filet,voici le lien du post au cas ou sa pourris intéresser quelqu'un.
herissons-dans-filet-help-t157332.html
Alors voilà ce petit pikpik se trouve dans mon salon mais j'ai 3 trois garçon,vous imaginer la maison n'est pas toujours calme
Alors je me demandais s'il pouvait cohabiter dans la même pièce que mon lapin qui se trouve à l'écart au calme.
Je voudrais être certaine que ni l'un ni l'autre ne risque quoi que ce soit.
A bientôt.
herissons-dans-filet-help-t157332.html
Alors voilà ce petit pikpik se trouve dans mon salon mais j'ai 3 trois garçon,vous imaginer la maison n'est pas toujours calme

Alors je me demandais s'il pouvait cohabiter dans la même pièce que mon lapin qui se trouve à l'écart au calme.
Je voudrais être certaine que ni l'un ni l'autre ne risque quoi que ce soit.
A bientôt.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Lorraine
Re: Lapin et hérissons
Pourquoi ne le mettez-vous pas dehors avec logis, nourriture et eau ? S'il s'éloigne, l'odeur de la nourriture le fera revenir, non ? Et un petit enclos léger et provisoire ?
Car il est petit et commence seulement à se nourrir seul.
- patagain
- Grappe de parlotte
- Région : Centre
Essaies justement de profiter à l'habituer à vivre sa vie de hérisson.Enfin,c'est peut-être plus facile à dire qu'à faire!!K-ty a écrit :Car il est petit et commence seulement à se nourrir seul.

La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)
Quand nous l'avons receuillis nous pensions le laisser partir le lendemain mais le sanctuaire des hérissons me l'a déconseillé car il risquait de mourrir.
Il repartira quand il sera assez fort.
Il repartira quand il sera assez fort.
- patagain
- Grappe de parlotte
- Région : Centre
Oui,oui!C'est dans ce sens là que je pensais!! 

La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)