Nouveaux Rats des Champs
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Nouveaux Rats des Champs
Bonjour à toutes et à tous !
Rats des Villes en couple, nous avons décidé de changer radicalement de vie et de nous installer au vert. Nous avons donc fui notre mégapole grisâtre pour nous installer au fin fond de la Seine et Marne, non loin de Fontainebleau. Nous voila donc fraîchement arrivés dans une charmante maison entourée d'un terrain de 1400m² dont plus de 10 ares de verdure anarchique, que nous souhaitons transformer en agréable jardin.
N'ayant cultivé que du béton et de l'asphalte pendant 30 ans, ils nous reste tout à apprendre de la terre et du vivant. C'est donc petit à petit, et nous l'espérons avec votre aide, que nous allons commencer notre formation de Rats des Champs et transformer ainsi un terrain délaissé en petit coin de paradis.
A très bientôt pour mille et unes découvertes !
Rats des Villes en couple, nous avons décidé de changer radicalement de vie et de nous installer au vert. Nous avons donc fui notre mégapole grisâtre pour nous installer au fin fond de la Seine et Marne, non loin de Fontainebleau. Nous voila donc fraîchement arrivés dans une charmante maison entourée d'un terrain de 1400m² dont plus de 10 ares de verdure anarchique, que nous souhaitons transformer en agréable jardin.
N'ayant cultivé que du béton et de l'asphalte pendant 30 ans, ils nous reste tout à apprendre de la terre et du vivant. C'est donc petit à petit, et nous l'espérons avec votre aide, que nous allons commencer notre formation de Rats des Champs et transformer ainsi un terrain délaissé en petit coin de paradis.
A très bientôt pour mille et unes découvertes !
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Nouveaux Rats des Champs

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour et bienvenue à bord!

Jolie présentation Foliol, c'est avec plaisir que nous suivrons l'évolution de ton jardin.Foliol a écrit : N'ayant cultivé que du béton et de l'asphalte pendant 30 ans, ils nous reste tout à apprendre de la terre et du vivant. C'est donc petit à petit, et nous l'espérons avec votre aide, que nous allons commencer notre formation de Rats des Champs et transformer ainsi un terrain délaissé en petit coin de paradis.
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour !
je vous souhaite beaucoup de verdure, de bonheur et d’émerveillements en tous genres
je vous souhaite beaucoup de verdure, de bonheur et d’émerveillements en tous genres

"Une pomme par jour éloigne le médecin, il suffit de bien viser" W.Churchill
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Merci à tous pour votre chaleureux accueil !
Pour fêter ça, je lance officiellement et sans plus attendre mon premier post-à -questions
amenagement-notre-jardin-naturel-t157721.html#p2376286
Au plaisir de se croiser sur ce bien sympathique forum !
Pour fêter ça, je lance officiellement et sans plus attendre mon premier post-à -questions

amenagement-notre-jardin-naturel-t157721.html#p2376286
Au plaisir de se croiser sur ce bien sympathique forum !
- apprendrelejardin
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bienvenue sur ce forum 

- wapiti67
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
bonjour et bienvenue parmi nous