[IDENTIFIEE= Mirabilis jalapa] Plante en Espagne?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- mzelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
[IDENTIFIEE= Mirabilis jalapa] Plante en Espagne?
Bonjour !
Mon collègue me propose des graines qu'il a récupéré en Espagne, mais j'aimerais connaitre son ptit nom :

Elle fait des graines noires qui tombent par terre et qui repousse au printemps d'apres lui.
Merci beaucoup
Mon collègue me propose des graines qu'il a récupéré en Espagne, mais j'aimerais connaitre son ptit nom :

Elle fait des graines noires qui tombent par terre et qui repousse au printemps d'apres lui.
Merci beaucoup

"Une "mauvaise-herbe" est une plante dont on a oublié les vertus." Cabane de Tellus http://cabanedetellus.free.fr/Petit_journal_Tellus.html (site à connaitre!)
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: plante en Espagne
Belles-de-nuit (mirabilis jalapa). Ton voisin a raison, elles se ressème très facilement, et les graines sont très faciles à récolter. Jolie couleur (mais il y en a plein d'autres, du rouge au violet et au blanc, panachées....).
Bonne culture !
Bonne culture !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- mzelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Re: plante en Espagne
Merci beaucoup, je lui avais dit que vous étiez forts pour les identifications

"Une "mauvaise-herbe" est une plante dont on a oublié les vertus." Cabane de Tellus http://cabanedetellus.free.fr/Petit_journal_Tellus.html (site à connaitre!)