Lampe de noel exterieur.

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
Avatar de l’utilisateur
Mr campanule
Liseron du clavier
Messages : 2122
Inscription : sam. 24 sept. 2005 20:36
Localisation : pays polaire,la Belgique ^^

Lampe de noel exterieur.

Message par Mr campanule »

Kikou.
Noel approche et je voudrais decorer les arbres devant la maison avec des lampes de noel mais seule probleme et de taille les prises !
Je n ai aucunes prises a proximietes et aucun moyen de faire passer du courant donc voila ma question :
J ai vu que il existait des lampes enfin plutot des boules de couleurs qu y se chargaient de luminosite pendant la journe et ensuite s allumait le soir.
Ai je mal lu ou ai je reve ???
Si quelqun a ce systeme ou sais ou en avoir je suis preneur au passage je suis belge.
Amicalement Brisou.
Avatar de l’utilisateur
pascale 56
Maitre des bosquets
Messages : 5286
Inscription : mer. 20 juil. 2005 20:42
Localisation : Morbihan

Message par pascale 56 »

J'ai vu des choses comme ça dans les camions de bricolage qu'on a sur les marchés en france. Avez-vous le même genre de magasin sur roulette en belgique?
sinon, j'ai trouvé une rallonge spéciale, elle est étanche et se fiche dans la terre du jardin. Elle a 2 ou 4 prises. Je l'ai trouvée dans un magasin qui vend plein de décos de noêl
Avatar de l’utilisateur
MarbleMad
Bourgeon de bavard
Messages : 108
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 15:57

Message par MarbleMad »

salut,

j'en ai vu dans pas mal de magasins de discount en ce moment : babali, tout pas cher, la foire fouille...

c'est la qu'il coute le moins cher. ils ont aussi pas mal de belles guilandes lumineuses d'exterieurs pour pas trop cher.
Avatar de l’utilisateur
Mr campanule
Liseron du clavier
Messages : 2122
Inscription : sam. 24 sept. 2005 20:36
Localisation : pays polaire,la Belgique ^^

Message par Mr campanule »

Kikou.
Oui on a des magasins camion mais je n en ai jamais vu dedans (je regarde jamais donc).
J espere que je trouverai mon bonheur.
Amicalement Brisou et le :noel:
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »