Un énorme bonjour à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ginkgo13
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Un énorme bonjour à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, bonjour!!
Me revoilà parmi vous après plusieurs années d'absence.
Je désespérais de ne plus vous trouver...!!!!!!
Aujourd'hui, me voilà dans une toute nouvelle région, avec une petite court et la possibilité d'y créer un petit coin de paradis (pas difficile en même temps, même sans plantes, c'est un régal!)
.
Pour le moment, je prend soin des rosiers de la court et de:
- Deux jeunes plants d'Oxalis, que je viens de découvrir et dont je suis particulièrement sous le charme!!!!!!!!!!
- Deux jeunes plants de fougères. Ce sont elles qui m'amènent à nouveau vous demander conseil... Déjà pour connaître le nom de leur espèce (avec plus ou moins 13 000 espèces... je m'y perds un peu
).
La fougère est une passion. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j'adore cette plante et depuis des années, je rêvais d'en avoir
Aujourd'hui c'est chose faite grâce à ma sœur, qui, connaissant ma passion pour cette plante en particulier, m'a offert deux jeunes plants.
Seulement voilà , j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur... je les ai peut-être trop arrosé et j'espère sincèrement qu'elles vont tenir le coup.
Je m'en voudrais tellement si elles venaient à mourir...
Voilà un peu la raison de ma venue
Je me fais déjà un plaisir de vous lire et vous remercie d'avance pour tous vos précieux conseils à venir
Me revoilà parmi vous après plusieurs années d'absence.
Je désespérais de ne plus vous trouver...!!!!!!

Aujourd'hui, me voilà dans une toute nouvelle région, avec une petite court et la possibilité d'y créer un petit coin de paradis (pas difficile en même temps, même sans plantes, c'est un régal!)

Pour le moment, je prend soin des rosiers de la court et de:
- Deux jeunes plants d'Oxalis, que je viens de découvrir et dont je suis particulièrement sous le charme!!!!!!!!!!
- Deux jeunes plants de fougères. Ce sont elles qui m'amènent à nouveau vous demander conseil... Déjà pour connaître le nom de leur espèce (avec plus ou moins 13 000 espèces... je m'y perds un peu

La fougère est une passion. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j'adore cette plante et depuis des années, je rêvais d'en avoir

Aujourd'hui c'est chose faite grâce à ma sœur, qui, connaissant ma passion pour cette plante en particulier, m'a offert deux jeunes plants.

Seulement voilà , j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur... je les ai peut-être trop arrosé et j'espère sincèrement qu'elles vont tenir le coup.
Je m'en voudrais tellement si elles venaient à mourir...

Voilà un peu la raison de ma venue

Je me fais déjà un plaisir de vous lire et vous remercie d'avance pour tous vos précieux conseils à venir

Cogito Ergo Sum Vegan
- wapiti67
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
Re: Un énorme bonjour à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour et
parmi nous 

- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Un énorme bonjour à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- apprendrelejardin
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais