création d'un massif et d'une bordure
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
création d'un massif et d'une bordure
bonjour à tous !
nous aimerions commencer à fleurir un peu notre jardin et j'aimerais avoir vos avis et conseils pour la création d'un massif (à l'emplacement de la grosse motte de terre
) et d'une bordure fleurie (le long des bordures en pierre). qu'en pensez vous ?? que mettre ??
la terre que nous avons n'est pas super.. enfin je pense qu'elle est argileuse. en plus l'endroit est en plein soleil..
nous aimerions commencer à fleurir un peu notre jardin et j'aimerais avoir vos avis et conseils pour la création d'un massif (à l'emplacement de la grosse motte de terre

la terre que nous avons n'est pas super.. enfin je pense qu'elle est argileuse. en plus l'endroit est en plein soleil..
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: création d'un massif et d'une bordure
Que du bien!qu'en pensez vous ??

Tu n'as que l'embarras du choix, on pourrait te citer des tas de trucs mais tu as peut-être déjà quelques envies ou petites idées non ?que mettre ??
Il te faut décider déjà si tu y mets un ou plusieurs arbustes (Quelle est la taille de ta grosse motte de terre )?
Des couleurs à privilégier ou au contraire à proscrire ?
Comme tout le monde, des qualités et des défauts,la terre que nous avons n'est pas super.. enfin je pense qu'elle est argileuse.

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert