Recherche informations sur les hibiscus
-
- Graine de timide
Recherche informations sur les hibiscus
Mon hibiscus a les feuilles qui jaunissent, certainnement à cause du manque de lumière dans la pièce où il se trouve mais c'est la seule qui n'est pas chauffée de la maison. Il y fait entre 10° et 15° suivant la température extérieure.
Je n'ose pas le laisser dehors car même si le climat est relativement doux, il est très humide. J'ai déjà fait l'essai avec d'autres plantes :triste résultat puisqu'elles ont pourrient et sont mortes.
Pouvez- me dire si il végéte pour la période hivernale où si il dépérit? Dois-je le tailler, et comment? Avez-vous des astuces ou des conseils à me donner?
Merci de vos réponses.
Je n'ose pas le laisser dehors car même si le climat est relativement doux, il est très humide. J'ai déjà fait l'essai avec d'autres plantes :triste résultat puisqu'elles ont pourrient et sont mortes.
Pouvez- me dire si il végéte pour la période hivernale où si il dépérit? Dois-je le tailler, et comment? Avez-vous des astuces ou des conseils à me donner?
Merci de vos réponses.
- Paloma
- Bourgeon de bavard
Mes hibiscus j'en ai deux, passent l'été dehors abrités du soleil trop direct, l'hiver dans la maison devant la baie vitrée et ils me font de belles fleurs été comme hiver. Mais été comme hiver je surveille l'arrosage, ni trop, ni pas assez. ils sont en en pots.

On ne force pas une fleur à s'ouvrir... Mais on peut favoriser son éclosion en ne lui cachant pas le soleil...
- La Joulaille
- Bourgeon de bavard
A nice ils passent aussi l'hiver dehors avec une attention plus particuliere les nuits ou il risque de geler... Tu ne peux pas le placer en plein soleil pour palier l humidité qu il y a dans ton jardin...
Une boussole, ca montre toujours le nord alors que tout le monde préfère le Sud.
Ju.
Acours2maths cours de maths/info sur Nice : http://www.acours2maths.fr
Ju.
Acours2maths cours de maths/info sur Nice : http://www.acours2maths.fr