bananier triste
bananier triste
bonjour, jme presente j m appel henry jvoudrais bon chut t ais toi
bon sérieux j ai acheté un bananier aie il tiré la tronche dans le magasin, et la encore plus !
arrivé chez moi je l ai changer de pots nettoyez les racine vérifier si il étais pas crevé et pourri
enfin brefs je lui ais mis de l engrais npk 6.3.6 pour plante intérieure. déjà je ne connais pas l espèce car aucune info dessus ni même le magasin, j ai coupé trois feuilles qui partez en couilles et la me suis aperçu que a la base du tronc il se former une espèce de poudre blanche sur les feuilles abimé biensur et que certaine feuille jaunisse et la centrale pousse mais noirci un peut! je vous poste quelque photos! si vous pourriez me conseillez merci! et bisous
bon rien compris pour mettre l image
bon sérieux j ai acheté un bananier aie il tiré la tronche dans le magasin, et la encore plus !
arrivé chez moi je l ai changer de pots nettoyez les racine vérifier si il étais pas crevé et pourri
enfin brefs je lui ais mis de l engrais npk 6.3.6 pour plante intérieure. déjà je ne connais pas l espèce car aucune info dessus ni même le magasin, j ai coupé trois feuilles qui partez en couilles et la me suis aperçu que a la base du tronc il se former une espèce de poudre blanche sur les feuilles abimé biensur et que certaine feuille jaunisse et la centrale pousse mais noirci un peut! je vous poste quelque photos! si vous pourriez me conseillez merci! et bisous
bon rien compris pour mettre l image
Re: bananier triste
bon j ai placé mes photos dans album photos nos cultures de régions je crois
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
sans doute trop d'eau dans la terre , et pas assez d'humiduté ambiante, feuilles avec acariens dessous ???
bien brumiser les feuilles par forte chaleur
le rempotage ds quoi comme mélange ???
On ne donne pas d'engrais à une plante en mauvais état, ce n'est pas un médicament ; c'est fait pour nourrir et booster une plante en bonne santé
bien brumiser les feuilles par forte chaleur
le rempotage ds quoi comme mélange ???
On ne donne pas d'engrais à une plante en mauvais état, ce n'est pas un médicament ; c'est fait pour nourrir et booster une plante en bonne santé
non pas trop d eau et ni d acarien, en fait ou il y as la feuille qui as fait game over il y as eu un peut de la poudre blanche mais j ai trouvé rien d inquiétant pour ça !! et ce matin en me levant surprise une pousse de 3cm c rapide pour une nuit !!!! j ai vérifier la plante partout et a ce niveau c est impec. pour le rempotage npk 19.10.10 melange pour plante interieur! a voir sur mes photos
pfff bon araignée blanche sniff!!! remède maison y a? bon je fonce alors au point vert