tuteurs pour choux de Bruxelles
-
- Fleur de pipelette
- Région : Basse-Normandie
tuteurs pour choux de Bruxelles
Bonjour
Mes choux de Bruxelles repiqués depuis 7 semaines commencent à se coucher par le poids de l'eau sur les feuilles et par le vent .Faut-il leur mettre des tuteurs ?
Merci d'avance pour la réponse que je n'ai pas trouvée en lisant les posts sur ce légume .
Mes choux de Bruxelles repiqués depuis 7 semaines commencent à se coucher par le poids de l'eau sur les feuilles et par le vent .Faut-il leur mettre des tuteurs ?
Merci d'avance pour la réponse que je n'ai pas trouvée en lisant les posts sur ce légume .
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: tuteurs pour choux de Bruxelles
Ici, les choux de bruxelles sont cultivés en plein champ, et pas de tuteurs. ça ne va pas monter encore très très haut, et ça ne casse pas. Peut-être ne les avais-tu pas repiqués assez profond?
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
-
- Fleur de pipelette
- Région : Basse-Normandie
Quand ils sont en plein champ peut-être se soutiennent-ils ensemble .Mais pour ma mini culture (3 pieds) ils sont exposés à tous vents .J'aime pas trop voir les feuilles ramper au sol .
- epi-curien
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
Bonjour
Je met des tuteurs à ceux qui ont tendance à tomber. Tu as raison, ne les laisse pas traîner sur la terre.
Amicalement
Je met des tuteurs à ceux qui ont tendance à tomber. Tu as raison, ne les laisse pas traîner sur la terre.
Amicalement
Justin