programmateur orbit
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
programmateur orbit
bonjour voila j'ai un programmateur orbit 4 voies et mon probleme c'est qu'il m'affiche pwr off j'ai verifié le fusible ok j'ai changé l'éléctrovanne ok que veut dire ce pwr off
merci d'avance
merci d'avance
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: programmateur orbit
sans doute qu'il n'y a pas d'alimentation 220 vcyssou a écrit :bonjour voila j'ai un programmateur orbit 4 voies et mon probleme c'est qu'il m'affiche pwr off j'ai verifié le fusible ok j'ai changé l'éléctrovanne ok que veut dire ce pwr off
merci d'avance
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
pwr off > Power off...oui un probleme d'alimentation.
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
pourtant les piles sont neuves je vais essayer de regarder le transfo voir s'il est bien branché je vous tiens au jus merci
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour,
En effet, il y a probablement un problème d'alimentation électrique. Sinon cela peut venir d'un défaut de fabrication et auquel cas je vous conseille de vous rapprocher du magasin qui vous a vendu le programmateur Orbit.
Bien cordialement,
Valina Durand
.edit arroser : pas de pub en signature
En effet, il y a probablement un problème d'alimentation électrique. Sinon cela peut venir d'un défaut de fabrication et auquel cas je vous conseille de vous rapprocher du magasin qui vous a vendu le programmateur Orbit.
Bien cordialement,
Valina Durand
.edit arroser : pas de pub en signature