Je voudrai apporter mon témoignage sur la magnétothéapie..

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
patagain
Grappe de parlotte
Messages : 1860
Inscription : ven. 17 déc. 2010 18:41
Région : Centre
Localisation : cher 18

Re: Je voudrai apporter mon témoignage sur la magnétothéapie

Message par patagain »

Merci gégé!Bon!Tout çà c'est dans la tête plus qu'ailleurs!Ben pour mes douleurs je vais attendre que la cryologie vienne dans ma campagne!!! :lol: :top:
La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)
Avatar de l’utilisateur
Tangerine
Fleur de pipelette
Messages : 950
Inscription : lun. 16 juil. 2007 0:37
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : BduR

Re: Je voudrai apporter mon témoignage sur la magnétothéapie

Message par Tangerine »

patagain a écrit :.... pour mes douleurs je vais attendre que la cryologie vienne dans ma campagne!!! :lol:
:| :| :| moi je préférerais la magnétothérapie ou la chromatothérapie :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pépite
Bourgeon de bavard
Messages : 205
Inscription : ven. 15 oct. 2010 10:35
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Je voudrai apporter mon témoignage sur la magnétothéapie

Message par Pépite »

Tout ceci est très intéressant et permet de ne pas être trop crédule devant les miracles qu'on nous promet toujours.
Cependant, avec le temps, je suis un peu irritée de cette "science" souveraine qui refuse d'admettre ce qu'elle ne peut pas, ou ne veut pas, prouver.

L'homéopathie en fait les frais depuis longtemps alors que la plupart des gens savent très bien que ça agit sur eux. Et comme dit flom, peu importe d'où ça vient, le pourquoi ou le comment, l'essentiel étant qu'on soit soulagés.

Que ce soit dans la tête, ok, mais qu'on m'explique alors pourquoi ça marche sur des animaux ou des bébés...

Si toutes les médecines alternatives se liguaient pour analyser tous les médicaments de l'allopathie classique qu'on nous fait ingurgiter au détriment de notre estomac ou d'une autre partie de notre corps (sans compter le nombre de médicaments qui ont été retirés après des années de massacres sur des pauvres malades qui y croyaient), on aurait des surprises je pense...

On sait aujourd'hui que le corps sécrète la plupart des substances contenues dans les médicaments pour nous guérir. Il suffit donc d'activer ce processus et le corps se "guérit" lui-même... en théorie bien entendu. Mais comme disait un guérisseur que j'ai connu : peu importe le processus, peu importe que ce soit moi ou pas qui soulage la personne, l'essentiel, c'est le résultat.

A mon avis, il ne faut pas chercher plus loin et se faire confiance. Et pour ce qui est des animaux ou des bébés, on pourrait aussi rétorquer que, vu qu'on y croit, on envoie des sortes d'ondes vers l'animal ou le bébé et que c'est pour ça que ça marche... Serions-nous des guérisseurs nous aussi? :mrgreen:
Cathy - Ne gâchons pas nos bons moments pour de mauvaises raisons -
ste-phanie
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : lun. 20 févr. 2012 13:44
Région : Europe du Nord

Re: Je voudrai apporter mon témoignage sur la magnétothéapie

Message par ste-phanie »

c'est tellement évident... la magnétothérapie est donc réellement efficace... pourquoi ne la prend-on pas au sérieux ?
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »