Grignotage par ???????
Grignotage par ???????

Bonjour,
Voila deux ans que je cultive les même choux et chaque ils sont mangés par je ne sais quoi.Certain me disent que c'est un lapin, mais j'ai mis les choux sous un filet fermé avec une ficelle depuis qu'ils commencent a pommer et je ne vois pas de trou? Serais ce une chenille ou autre, quand je le coupe je ne trouve absolument rien, pas de crottes de chenille, rien de rien.
J'espère que quelqu'un pourras me donner une réponse car je vais abandonner cette culture si je ne trouve pas la solution au problème. J'essaye de joindre une ou deux photos du litige...
Merci d'avance pour vos réponses.
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: Grignotage par ???????
Bonsoir,
J'ai un chou mangé de la même façon, et c'était bel et bien une chenille (je l'ai prise en flag) J'ai cherché pourtant pendant plusieurs jours sans ne rien voir

J'ai un chou mangé de la même façon, et c'était bel et bien une chenille (je l'ai prise en flag) J'ai cherché pourtant pendant plusieurs jours sans ne rien voir

- la grenouilledu
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
au moins ca veut dire que tes choux sont bons
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes

- la grenouilledu
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
t'es trop gentille

Bonjour,
J'ai bien reçu les réponses, gros merci et maintenant je vais me mettre dans le mirador pour surprendre l'intrus...
A plus!
J'ai bien reçu les réponses, gros merci et maintenant je vais me mettre dans le mirador pour surprendre l'intrus...
A plus!