mes salades frisée pourrissent??????
-
- Graine de timide
- Région : Auvergne
mes salades frisée pourrissent??????
bonsoir a tous mes salades frisée pourrissent je ne c pas quoi faire est ce que les votres font pareil que faire pour empecher cela je n arrive pas a comprendre merci pour vos reponses
- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: mes salades frisée pourrissent??????
Je penserais à trop d'eau dans une terre peu drainante, a-t-il bcp plu, si c'est le cas il faudrait essayer de faire une petite butte pour que tes salades ne baignent pas dans l'eau.
Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
- bernard67
- Bourgeon de bavard
Bonsoir,
Il a dû pleuvoir beaucoup... les salades sont-elles plantées trop serrées ?
Ce sont peut-être des raisons du pourissement.
Il a dû pleuvoir beaucoup... les salades sont-elles plantées trop serrées ?
Ce sont peut-être des raisons du pourissement.
- zinp
- Bourgeon de bavard
- Région : Limousin
J'ai le même problème avec mes salades scarole.quicoune 63 a écrit :bonsoir a tous mes salades frisée pourrissent je ne c pas quoi faire est ce que les votres font pareil que faire pour empecher cela je n arrive pas a comprendre merci pour vos reponses
Il faut reconnaitre que les précipitations sont très importantes en ce moment, et ceci explique peut être cela.
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Il semblerait que quicoune63 a disparu !!!
Madeleine
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
non elle n'a pas disparu car son dernier passage sur le forum date du 19 mais elle ne sait peut être pas que lorsqu'on reçoit une info sur un forum, on doit dire merci!!MAD 07 a écrit :Il semblerait que quicoune63 a disparu !!!
- MAD 07
- Maitre des bosquets
J'ai remarqué cela plusieurs fois, on ne répond pas pour être remercié(e) mais ça fait toujours plaisir,
quant à la pluie eh bien je l'attends en ........arrosant mes salades, 1mm cette nuit on va pas loin !!!
quant à la pluie eh bien je l'attends en ........arrosant mes salades, 1mm cette nuit on va pas loin !!!

Madeleine
-
- Graine de timide
- Région : Auvergne
bonsoir a tous 1 je ne suis pas mort 2je repond toujour 3 je fais du camping car et j essaye de me connecter un peu a la sauvage c pour sa que je repond pas toujour quand je veux mais quand je peux et 4 je m appelle jean pierre alors je ne suis pas elle mais il ceci dit je vous remerci tous pour vos reponses mais quand je suis rentré mes salades frisées sont encore plus pourries il est tombé de l eau mais pas plus que sa alors je ne comprend toujours pas je vous remerci encore tous et surtout j espere que vous n etes pas vexés car g d autres petites questions a vous poser en esperant que vous allez pouvoir m aider je vous embrasse tous bien fort
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Il ne faut pas que les salades soient trop enterrées, mais que le collet soit au-dessus de la terre, peut-être une nouvelle raison ? 

Madeleine
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour quicoune 63, ns ne sommes pas vexés! je pense comme mad 07 que peut être tu as trop enterré le collet. autre cause possible, du fumier trop frais qui brule les racinesquicoune 63 a écrit :bonsoir a tous 1 je ne suis pas mort 2je repond toujour 3 je fais du camping car et j essaye de me connecter un peu a la sauvage c pour sa que je repond pas toujour quand je veux mais quand je peux et 4 je m appelle jean pierre alors je ne suis pas elle mais il ceci dit je vous remerci tous pour vos reponses mais quand je suis rentré mes salades frisées sont encore plus pourries il est tombé de l eau mais pas plus que sa alors je ne comprend toujours pas je vous remerci encore tous et surtout j espere que vous n etes pas vexés car g d autres petites questions a vous poser en esperant que vous allez pouvoir m aider je vous embrasse tous bien fort