Diverses questions ( ensoleillement,PdT, framboisier )
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Diverses questions ( ensoleillement,PdT, framboisier )
Bonjours, mon premier message ayant disparu sans raisons ( en tout cas on m'en a pas donné ou c'est un bug ), je repose mes questions .
Un carré de mon jardin se trouve dans l'ombre la matiné, y aurait-il un moyen de le rentabiliser ? Quels légumes, fruit, tubercule ou oignons nécesiteraient moins d'ensoleillement ?
J'aimerais également faire des tours de pomme de terre . Cela est il possible dans les grands sacs poubelles noir de 100L ? Combien de Pomme de terre planter à la base par tour ?
Enfin est il encore temps de planter framboisier et mures ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Un carré de mon jardin se trouve dans l'ombre la matiné, y aurait-il un moyen de le rentabiliser ? Quels légumes, fruit, tubercule ou oignons nécesiteraient moins d'ensoleillement ?
J'aimerais également faire des tours de pomme de terre . Cela est il possible dans les grands sacs poubelles noir de 100L ? Combien de Pomme de terre planter à la base par tour ?
Enfin est il encore temps de planter framboisier et mures ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Re: Diverses questions ( ensoleillement,PdT, framboisier )
Bonsoir,
J'ai pas toutes les réponses mais pour les framboisiers et les mûres bien sûr que c'est le moment, c'est même idéal
. D'ailleurs, les pieds sont en vente dans les jardineries.
Calendrier lunaire 7,8 et 9 novembre pour la plantation. Alors, faut foncer
J'ai pas toutes les réponses mais pour les framboisiers et les mûres bien sûr que c'est le moment, c'est même idéal

Calendrier lunaire 7,8 et 9 novembre pour la plantation. Alors, faut foncer