photos ananas suis-je en bonne voie?
-
- Graine de timide
- Région : Picardie
photos ananas suis-je en bonne voie?
Voici une photo de mon ananas est ce que je fais bien ou non?
- la grenouilledu
- Bourgeon de bavard
Re: photos ananas suis-je en bonne voie?
dans l'eau c'est pas la peine, il va pourrir, si tu peux met-le en terre tout de suite, et dégarni un peu plus le bas des feuilles
-
- Graine de timide
Re: photos ananas suis-je en bonne voie?
ok j 'ai dégarnie et j'ai vue quelques racines. Pour la mise en terre c'est jusqu'a que niveau?
Je vois que tu est aussi de Picardie de ou? As tu d'autres arbres exotiques? Moi j'ai 2 citronniers issus de pépin de l'année dernière et 2 plantes carnivores récemment achetés. Je fais l'essai d'un choux d'ornement planté direct en terre ainsi que sa tige par deux essais et j'ai peut-être un noyau d'abricot qui va germer. On s'amuse avec les filles mais cette année pas très fructueux.
Je vois que tu est aussi de Picardie de ou? As tu d'autres arbres exotiques? Moi j'ai 2 citronniers issus de pépin de l'année dernière et 2 plantes carnivores récemment achetés. Je fais l'essai d'un choux d'ornement planté direct en terre ainsi que sa tige par deux essais et j'ai peut-être un noyau d'abricot qui va germer. On s'amuse avec les filles mais cette année pas très fructueux.