ostéoporose
- cassis
- Bourgeon de bavard
ostéoporose
Bonjour
Encore une question santé, y a-t-il des plantes qui améliorent la solidité des os ?
Je vous souhaite une bonne journée

Encore une question santé, y a-t-il des plantes qui améliorent la solidité des os ?
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte (proverbe chinois)
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Re: ostéoporose
la consoudecassis70 a écrit :Bonjour![]()

a confirmer quand meme mais il me semble
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- la normande
- Fleur de pipelette
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour
La consoude est trés bien sous forme d'onguent, en usage interne il faut l'utilisé avec precaution car elle contient un alcaloide qui peut être hepatotoxique c'est a dire néfaste pour le foie. Donc pas d'usage prolongé et respecter les doses.
moi personnellemnt pour l'ostéoporose j'utiliserai la prêle. Mais bon chacun a sa façon de voir
La consoude est trés bien sous forme d'onguent, en usage interne il faut l'utilisé avec precaution car elle contient un alcaloide qui peut être hepatotoxique c'est a dire néfaste pour le foie. Donc pas d'usage prolongé et respecter les doses.
moi personnellemnt pour l'ostéoporose j'utiliserai la prêle. Mais bon chacun a sa façon de voir