Dahlia hybride
- TiJoViNi
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Dahlia hybride
Bonjour
Je suis nouveau ici j'aime jardiné mais j'ai pas beaucoup conaissance en se qui concerne la conservation des plante pandent l'hivert.
Voila mon frére ma raporté des dahlia hybride 2 variété different (qui on pas les meme fleur) il ete super cette été mais la il comence a faire la tronche alors coment les conservé tout l'hiver?Puis je les mettre en pleine terre?Et enfin peuvent il faire des rejet et grossir logiquement non vu qu'il sont hybride? merci de vos réponsse
Je suis nouveau ici j'aime jardiné mais j'ai pas beaucoup conaissance en se qui concerne la conservation des plante pandent l'hivert.
Voila mon frére ma raporté des dahlia hybride 2 variété different (qui on pas les meme fleur) il ete super cette été mais la il comence a faire la tronche alors coment les conservé tout l'hiver?Puis je les mettre en pleine terre?Et enfin peuvent il faire des rejet et grossir logiquement non vu qu'il sont hybride? merci de vos réponsse

- Kalinda
- Prince du jardin
- Région : Bretagne
Re: Dahlia hybride
Hybride ou pas (quel dahlia peut être considéré comme non hybride ?), tu pourras trouver des réponses là : qaund-arracher-les-begonias-tubereux-le ... 58926.html
mes jardins
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
Sénèque
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
Sénèque