streptocarpus
- arios
- Pépinière à blabla
- Région : Centre
Re: streptocarpus
la bouture a bien fonctionnée. Je l'ai mise en terre, et depuis, j'attends qu'elle produise de nouvelles pousses. Si elle t'intéresse toujours, je peux profiter de l'automne pour te l'envoyer en racines nues dans un peu de sphaigne.
- la grenouilledu
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
salut,
merci mais je crois que je vais attendre le printemps, car déménagement en vue et a grand pas, ben oui encore une fois ! dès que mes feuilles seront plus grandes je t'enverrai des boutures aussi comme convenu
merci mais je crois que je vais attendre le printemps, car déménagement en vue et a grand pas, ben oui encore une fois ! dès que mes feuilles seront plus grandes je t'enverrai des boutures aussi comme convenu
- arios
- Pépinière à blabla
- Région : Centre
De mon côté, je vais tenter de nouvelles boutures au printemps, voir si cette période est plus propice.
- la grenouilledu
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
salut arios
j'ai compris pourquoi j'ai perdu une bouture, problème de terreau, car là j'ai 2 pieds qui commençait à tourner de l'oeil aussi, je viens de changer et j'ai mis directement de la terre du jardin
sinon les autres continuent leur croissance tranquille
à plus
j'ai compris pourquoi j'ai perdu une bouture, problème de terreau, car là j'ai 2 pieds qui commençait à tourner de l'oeil aussi, je viens de changer et j'ai mis directement de la terre du jardin
sinon les autres continuent leur croissance tranquille
à plus
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
bonjour
je suis intéressée par vos boutures
je suis intéressée par vos boutures
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
Bonsoir,
Je me permet de sortir un ancien sujet.
En effet, je viens de craquer pour un streptocarpus, mais j'ai besoin de conseils pour tout ce qui lui faut.
Terre, lumière.......
Merci de m'aider à la garder.
Je me permet de sortir un ancien sujet.
En effet, je viens de craquer pour un streptocarpus, mais j'ai besoin de conseils pour tout ce qui lui faut.
Terre, lumière.......
Merci de m'aider à la garder.