Recherche Plante PACA

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Agu
Graine de timide
Région : Languedoc Roussillon

Recherche Plante PACA

Message par Agu »

Bonjour, je suis étudiant et je cherche le nom de ces plantes, pourriez vous m'aider, merci d'avance.

<table style="width:194px;"><tr><td ali ... r></table>

https://picasaweb.google.com/1127513343 ... directlink

Voici les liens des photos que j'ai prise, car je n'arrive pas à mettre les photos directement sur le forum.
Agatheb2k

Re: Recherche Plante PACA

Message par Agatheb2k »

:lol: Le G semble être du chénopode blanc, que l'on retrouve 3 photos plus loin, la 2ème photo à gauche sur la 2ème ligne est une mauve... la 4ème serait du trèfle blanc, les 2 avec des vrilles une vesce :?:
daniele 43
Empereur jardinier
Région : Auvergne

Message par daniele 43 »

il faut présenter les plantes une par une avec des photos numérotées , sinon , ça devient épique de les désigner
Le génie de l'homme n'a pas encore égalé la photosynthèse
galerie
Iris
Agu
Graine de timide
Région : Languedoc Roussillon

Message par Agu »

Merci, beaucoup pour votre aide et vos conseils!
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »