Erreur de livraison.... argh !ü
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Erreur de livraison.... argh !ü
Bonjour,
j'ai commandé un cedrus deodora feeling blue, voici ce que j'ai reçu.... Après avoir envoyé une photo au responsable commercial du site ceux-ci m'assurent qu'il s'agit bien d'un feeling blue...
Qu'en pensez-vous ?
Merci

j'ai commandé un cedrus deodora feeling blue, voici ce que j'ai reçu.... Après avoir envoyé une photo au responsable commercial du site ceux-ci m'assurent qu'il s'agit bien d'un feeling blue...
Qu'en pensez-vous ?
Merci

- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Erreur de livraison.... argh !ü
Bonjour JulienGE,JulienGE a écrit : j'ai commandé un cedrus deodora feeling blue ... Qu'en pensez-vous ?
Que veux-tu qu'on en pense

Je blague

Bonne plantation, le principal, c'est qu'il pousse ... vite

à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- Ayn
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
Je ne peux pas te garantir que c'est le 'feeling blue', mais au moins je peux déjà te confirmer que c'est bien un Cedrus deodara et pas un Cedrus atlantica.
- pascual
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Ca y ressemble beaucoup. Habituellement il est rampant, mais il peut également former un tronc court avant de se montrer vraiment pleureur.
Qu'est-ce qui te semble suspect ?
Qu'est-ce qui te semble suspect ?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Euh oui je crois que c'est moi qui me suis planté
Quand ma femme m'a envoyé la photo c'est le port qui m'a semblé plus qu'étrange. Et en fait en le voyant en vrai, la pépinière l'a fait monter avec un tuteur....
Donc je pense qu'il s'agit bien du bonne arbre....
Je sors...

Quand ma femme m'a envoyé la photo c'est le port qui m'a semblé plus qu'étrange. Et en fait en le voyant en vrai, la pépinière l'a fait monter avec un tuteur....
Donc je pense qu'il s'agit bien du bonne arbre....
Je sors...
- pascual
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
C'est une drôle d'idée de la part de la pépinière, mais je suppose que c'est plus facile pour la culture 
Mais ne t'inquiète pas il ne montera pas plus haut maintenant !

Mais ne t'inquiète pas il ne montera pas plus haut maintenant !