Graines de kaki
- vitoodroite
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Re: Graines de kaki
merci aygues mais la partie germée , ça va dans la terre ou pas , autrement dit c' est la racine ou c'est la tige? 

- vitoodroite
- Bourgeon de bavard
je viens de voir qu'apparemment la partie germée serait la racine,allez hop direction dans le pot tete en bas 

- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Je t'ai mis un MPvitoodroite a écrit :merci aygues mais la partie germée , ça va dans la terre ou pas , autrement dit c' est la racine ou c'est la tige?
à +
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Pas que je veux être rabat joie mais le kaki se greffe, dans les graines il peut y avoir des femelles et des mâles, c'est pourquoi ceux du commerce sont tous greffés, exactement comme les figuiers.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- vitoodroite
- Bourgeon de bavard
et ça veut dire quoi? male ou femelle? ça veut que c'est comme pour nous,si t'as pas les 2 ça marche pas? que j'aurais peut etre un jour un arbre mais sans fruit?
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Avec un peu de retard
Non pas en couple, le kaki comme le figuier seule les femelles feront des fruits, les mâles se développeront mais n'auront jamais de fruits.
Non pas en couple, le kaki comme le figuier seule les femelles feront des fruits, les mâles se développeront mais n'auront jamais de fruits.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- vitoodroite
- Bourgeon de bavard
capito pedro,merci de ta réponse,on verra si c'est une dame,si ça arrive jussque là !