Culture de choux fleurs
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Culture de choux fleurs
Bonjour à tous,
Comme des vilaines bébettes avaient fait leur repas avec mes jeunes plants de choux fleurs, j'ai acheté quelques plants que j'ai repiqués le 8 août. Un peu tard, je sais. Je me demande si je dois les couvrir si les températures deviennent négatives ? Vos conseils seront les bienvenus.
Très bonne soirée.
Comme des vilaines bébettes avaient fait leur repas avec mes jeunes plants de choux fleurs, j'ai acheté quelques plants que j'ai repiqués le 8 août. Un peu tard, je sais. Je me demande si je dois les couvrir si les températures deviennent négatives ? Vos conseils seront les bienvenus.
Très bonne soirée.
- epouvantail
- Maitre des bosquets
- Région : Basse-Normandie
Re: Culture de choux fleurs
quand la fleur gèle, elle pourrit au dégel...
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Alors je crains que cela soit foutu
car les pommes sont encore toutes petites et avec la température extérieure elles n'auront sûrement pas le temps de grossir. Merci pour ton aide. Bonne soirée.

- epouvantail
- Maitre des bosquets
- Région : Basse-Normandie
courage! on a pas encore eu de gel! avec un peu de chance , plusieurs pommes pas grosses mais bien formées......fais bien attention aux prévisions météo
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Moi j'ai mis mes plants sous voile de forçage... Je crois bien que je vais rajouter un mini-tunnel en plus par dessus, car ils prévoient des températures à 0C bientôt...
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html