Quelle est cette plante bis!
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
identification
non c'est moi qui ait fait une faute
- graine de botaniste
- Bourgeon de bavard
- graine de botaniste
- Bourgeon de bavard
- merise
- Fruit de la jacasse
c'est "forbidden" on n'a pas le droit de voir ta plante
je t'ai mis un message dans l'autre post que tu as ouvert (avec aussi peu de succès
) va voir. Si ça ne marche pas, il se trouvera bien un pro de l'informatique pour t'expliquer comment faire.
Au fait, tu peux déjà aller voir dans le forum "aux problèmes informatiques" il y a un endroit où on t'explique comment ajouter une photo.
a tout à l'heure

je t'ai mis un message dans l'autre post que tu as ouvert (avec aussi peu de succès

Au fait, tu peux déjà aller voir dans le forum "aux problèmes informatiques" il y a un endroit où on t'explique comment ajouter une photo.
a tout à l'heure

Ne blâme rien d'humain, tout est bon bien que tout ne soit pas bon partout ni toujours ni pour tous. (Novalis / Fragments)
http://amap.delagouttedeau.free.fr
http://amap.delagouttedeau.free.fr
- graine de botaniste
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
identification
Ouf ce matin je dois avoir l'esprit plus clair et la photo est bien passée,voir autre post.Merci pour les soutiens