cherche Ste catherine désespérement !!!

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
michel29
Bourgeon de bavard

cherche Ste catherine désespérement !!!

Message par michel29 »

Oui, je sais, on y est presque !!! Mais moi , ce que je cherche, ce sont les prunes Ste Catherine !!
Une variété très ancienne que j'aimerais greffer ! Alors, si quelqu'un a un prunier Ste Catherine parmi ses richesses.....':angel:'
ce serait tellement sympa de penser à moi !!':top:'
Je cherche aussi des variétés de pommes, poires , cerises et prune.
Je peux donner en échange des greffons des variétés que je possède ou participer aux frais d'expédition. .
Mais aussi : bonne fête à toute les Catherine':ola:'
DRUERE
Bourgeon de bavard

STE CATHERINE

Message par DRUERE »

bonjour

J'ai un prunier de Sainte catherine Prochainement j'irai voir e qu'il ressemble car je l'ai greffé l'an dernier et si l'arbre le permet je ne vois aucun inconvénnient à vous adresser des greffons

J'ai aussi des pommiers :

pommes de cusset - Jacques LEBEL et une sorte de pomme dure belle
(jaune et mauve) de forme écrasée qui se conserve longuement - Les anciens l'appelaient pomme "boudin" car ils la faisaient cuire avec le boudin

je nous parle que des variétés peu courantes
michel29
Bourgeon de bavard

ste catherine

Message par michel29 »

merci druere de ta réponse.
Je t'envoie un mp pour te donner les variétés que je possède, on ne sait jamais, certaines pourrait te tenter, car comme toi, j'ai pas de variétés anciennes.
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »