mon cahoutchouc jaunit
- DGFRAN49
- Graine de timide
mon cahoutchouc jaunit
Bonjour ,Je m ' appelle Fran.
C'est la premiere x que Je viens sur le forum du jardin.
J'ai des problèmes avec mon cahoutchouc.
Depuis le printemps,il est sur ma terrasse. Il est devenu splendide.
Je l'ai rentré depuis 1 semaine et j'ai déjà dû retirer 2 feuilles complètement jaunies ...et 1 troisieme prend le meme chemin.Il est pourtant à la lumière devant la porte fenêtre
quelqu'un pourra-t-il me renseigner sur ce qui ne va pas et sur ce que je pourrais faire . L'an dernier ,il ne lui restait que 3 feuilles quand je l'ai mis finalement sur la terrasse.
Merci de m'aider. fran

C'est la premiere x que Je viens sur le forum du jardin.
J'ai des problèmes avec mon cahoutchouc.

Depuis le printemps,il est sur ma terrasse. Il est devenu splendide.
Je l'ai rentré depuis 1 semaine et j'ai déjà dû retirer 2 feuilles complètement jaunies ...et 1 troisieme prend le meme chemin.Il est pourtant à la lumière devant la porte fenêtre
quelqu'un pourra-t-il me renseigner sur ce qui ne va pas et sur ce que je pourrais faire . L'an dernier ,il ne lui restait que 3 feuilles quand je l'ai mis finalement sur la terrasse.
Merci de m'aider. fran
WELCOME TO MY WORLD...Fran.
quand ça jaunit c'est génèralement un exés d'eau , ton caoutchouc tu la rentrer , les jours diminuent et il se repose donc il faut espacer plus les arrosages car il ne boit plus aussi vite que tu arrose alors laisse secher sur 1 a deux cm la terre 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- DGFRAN49
- Graine de timide
Mon cahoutchouc jaunit
Merci à Pedro et à Liloo de m'avoir répondu
je ne voudrais pas voir cette plante dépérir comme l'an dernier
Elle est redevenue si belle Je vais diminuer l'eau en espérant que c'est ça.
je vais faire des photos .je vous les enverrai.Celles de Pedro sont magnifiques.
A bientôt.
Fran.
je ne voudrais pas voir cette plante dépérir comme l'an dernier

Elle est redevenue si belle Je vais diminuer l'eau en espérant que c'est ça.
je vais faire des photos .je vous les enverrai.Celles de Pedro sont magnifiques.

A bientôt.
Fran.

WELCOME TO MY WORLD...Fran.