Vos plantes!

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Avatar de l’utilisateur
bleufourmizzz
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : jeu. 01 déc. 2005 3:51

Vos plantes!

Message par bleufourmizzz »

Wow! Vous êtes chanceux d'avoir toutes ces merveilleuses plantes chez vous, à l'extérieur même! Ici au Québec, je peux toujours rêver d'avoir tout ça dans la cour! Je devrais plutôt déménager en Amérique du Sud! (Tiens, ce serait génial, ça!)

Félicitations pour toutes ces merveilles!
STEFJARDINE
Fruit de la jacasse
Messages : 1369
Inscription : dim. 27 nov. 2005 17:27
Localisation : normandie bord de mer (rusticité 8/9)

Message par STEFJARDINE »

Il est vrai qu'au niveau du climat nous avons des saisons peut-être plus "variées" plus "souples" pour les plantes mais une chose de super chez vous, je trouve c'est les murs qui n'existent que peu et les devants des maisons qui fleurissent de milles merveilles.... Vraiment j'ai un souvenir de l'île d'orléans avec les superbes boites aux lettres personnalisées, un chatoiement de couleurs....Félicitations une diversité de plus Biz
Avatar de l’utilisateur
bleufourmizzz
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : jeu. 01 déc. 2005 3:51

Message par bleufourmizzz »

C'est vrai qu'on travaille fort pour avoir beaucoup de belles plantes pendant l'été, pour rattraper le temps perdu pendant l'hiver!

Et..... je ne suis jamais allée à l'île d'Orléans :oops: mais il parait que c'est effectivement magnifique...! :D
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »