Potager sur balcon
Potager sur balcon
Bonjour,
J'envisage de planter diverse plante potagère vers mi mai. Je sais qu'il est possible d'associer tomate et haricot vert nain mais d'autres association sont elle possible ?
Comme la roquette par exemple ? ou d'autre salade du genre. Ou petit pois nain ? Radis ?
J'imagine qu'il est possible de planter autre chose mais quoi ?
Merci
J'envisage de planter diverse plante potagère vers mi mai. Je sais qu'il est possible d'associer tomate et haricot vert nain mais d'autres association sont elle possible ?
Comme la roquette par exemple ? ou d'autre salade du genre. Ou petit pois nain ? Radis ?
J'imagine qu'il est possible de planter autre chose mais quoi ?
Merci
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Potager sur balcon
Aubergines, poivrons et piments vont bien dans de grands pots.
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
D'accord mais on peut les mettre dans le même pot ?
c'est ce que je voulais savoir, quel plante on peut mettre dans le même pot qu'une autre
c'est ce que je voulais savoir, quel plante on peut mettre dans le même pot qu'une autre
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Dans le même pot, c'est beaucoup plus restreint...
Tomate, piment, aubergine, poivrons auront besoin de toute la place pour les racines...
Si le pot est grand, tu peux envisager une legumineuse dans le même bac (petits pois, haricots, soja...) qui apporteront de l'azote... mais y aura-t-il assez de place pour toutes les racines? Pas évident...
A trop vouloir tasser, tu risques de ne plus rien voir pousser...
Tomate, piment, aubergine, poivrons auront besoin de toute la place pour les racines...
Si le pot est grand, tu peux envisager une legumineuse dans le même bac (petits pois, haricots, soja...) qui apporteront de l'azote... mais y aura-t-il assez de place pour toutes les racines? Pas évident...
A trop vouloir tasser, tu risques de ne plus rien voir pousser...

Et tout ce qui est roquette, ça ne fais pas beaucoup de racine donc ça doit être possible ?