Mes aides de jardinage...
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Mes aides de jardinage...
je ne suis bien que lorsque je les ai récupéré chez le vétoMême si l'opération est courante et banale, j'ai quand même une petite appréhension
les miens sont tous stérilisés,enfin castré pour falcom
falcom et saphirette sont tatoués, je trouve que c'est mieux que la puce ,surtout dans nos campagnes, les gens ne pensent pas forcement" puce ",le tatouage ça se voit
je suis a peu pres certaine que ce matin tout va déjà beaucoup mieux
ils ont une faculté de récupération étonnante !

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Bergognote
- Liseron du clavier
Bonsoir,
Vous êtes vraiment gentils
Merci.
Oui, je crois que le petit chat était un peu patraque et avait aussi un peu mal.En plus, hier soir, je ne lui ai donné qu'une petite timbale de Sh...ba (fallait au moins ça) en 2 fois, il n'avait pas mangé depuis la veille à midi.
J'ai remis la gamelle de croquette en libre-service ce matin. Je suis rentrée tard, mais il a l'air plus calme.
Ce soir, il s'est intéressé aux p'tites pendouilles du sapin, et comme ça fait du bruit... il a essayé de grimper dans les branches, et c'est un sapin artificiel
Cadeau pour vous, après le "chapucine", voilà le "chapin"...
Bonne soirée.
Vous êtes vraiment gentils

Oui, je crois que le petit chat était un peu patraque et avait aussi un peu mal.En plus, hier soir, je ne lui ai donné qu'une petite timbale de Sh...ba (fallait au moins ça) en 2 fois, il n'avait pas mangé depuis la veille à midi.
J'ai remis la gamelle de croquette en libre-service ce matin. Je suis rentrée tard, mais il a l'air plus calme.
Ce soir, il s'est intéressé aux p'tites pendouilles du sapin, et comme ça fait du bruit... il a essayé de grimper dans les branches, et c'est un sapin artificiel

Cadeau pour vous, après le "chapucine", voilà le "chapin"...

Bonne soirée.
- nath.ali
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Attention à ton sapin ! Tu vas voir, en un rien de temps il va s'attaquer à ces jolies cloches
Mon "poilu" avait 4 mois à Noël l'année dernière, il a adoré !!! en 15 jours j'ai eu un sapin original : moitié haute garnie, moitié basse dégarnie (les boules c'est trop tentant et les guirlandes, quel pied de tirer dessus et de s'enrouler dedans voir y dormir
)
Je n'ai pas encore décoré mon sapin acheté aujourd'hui mais à voir comment il se déchaine avec une balle ce soir je ne me fais guère d'illusion, les décos fragiles ça va être pour la moitié haute

Mon "poilu" avait 4 mois à Noël l'année dernière, il a adoré !!! en 15 jours j'ai eu un sapin original : moitié haute garnie, moitié basse dégarnie (les boules c'est trop tentant et les guirlandes, quel pied de tirer dessus et de s'enrouler dedans voir y dormir

Je n'ai pas encore décoré mon sapin acheté aujourd'hui mais à voir comment il se déchaine avec une balle ce soir je ne me fais guère d'illusion, les décos fragiles ça va être pour la moitié haute

- chipette
- Empereur jardinier
un chapin qui sort de l'ordinaire !en 15 jours j'ai eu un sapin original
si c'est le cas on va avoir des photos

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- nath.ali
- Liseron du clavier
Pour le sapin de l'année dernière pas de photos hélas. Cette année j'en ferais, mais on ne sait jamais, il a un an de plus donc peut-être un peu plus sage....
- chipette
- Empereur jardinier
il est permis de reveril a un an de plus donc peut-être un peu plus sage....

- nath.ali
- Liseron du clavier
Plus beaucoup d'illusions vu le spectacle trouvé ce matin : Il s'est amusé avec un rouleau de papier toilette qu'il m'a déroulé dans la salle....et déchiqueté bien sûr
Au réveil ça 

- chipette
- Empereur jardinier

il vaut mieux les voir comme cela que malades

- nath.ali
- Liseron du clavier
Ca y est sapin fait ! Mais chacha dehors donc n'a pas encore pu loucher dessus
Comment va Riton Bergognote ?

Comment va Riton Bergognote ?
- Bergognote
- Liseron du clavier
nath.ali a écrit :Il s'est amusé avec un rouleau de papier toilette qu'il m'a déroulé dans la salle....et déchiqueté bien sûr

Pov'chat qui n'a qu'un rouleau de carton pour jouer

J'ai connu aussi il y a qq années, avec un rouleau d'essuie-tout, affreux à ramasser !
Mais c'est vrai qu'ils sont mieux comme ça que malade.
Pour mon sapin, je n'ai pas mis de boules, il n'y a que des pendouilles en bois, des clochettes qui font un peu de bruit et des guirlandes de perles. Le sapin est dans un angle, contre le mur et coincé par le canapé et le fauteuil, il ne devrait pas tomber.
Et comme il y a des tas d'autres sollicitations (intérieur, extérieur, Heavy) pour jouer, le sapin intact... pour l'instant.
Mes 2 chats sont en train de dormir bien serrés l'un contre l'autre, l'APN est rangé...

Bonne soirée, je vais cliquer
- Bergognote
- Liseron du clavier
Tu as posté juste avant moi. Riton va bien, il s'est calmé dès le lendemain, les jeux ont repris entre les 2 moustachus.nath.ali a écrit :Comment va Riton Bergognote ?
Il s'est perché sur les branches du sapin, bien caché, il ne bougeait pas, mais n'en perdait pas une miette !
Bonne soirée.
- cmoicc
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
coucou!
j'ai vu heavy tout a l'heure a la TV, dans une pub de nourriture pour matou!
trop mimi riton pleins phares derriere le sapin!
bonne nuit !
j'ai vu heavy tout a l'heure a la TV, dans une pub de nourriture pour matou!

trop mimi riton pleins phares derriere le sapin!

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
- chipette
- Empereur jardinier

c'est le genre de photos dont je ne me lasse pas !Mes 2 chats sont en train de dormir bien serrés l'un contre l'autre,
mais que fait la spa ,si c'est pas "male heureux"Pov'chat qui n'a qu'un rouleau de carton pour jouer

- nath.ali
- Liseron du clavier
Ah non ! il n'avait pas qu'un rouleau de carton pour jouer !! il y avait plein de papier autour je peux le certifier 

- chipette
- Empereur jardinier
il y avait plein de papier autour je peux le certifier

- nath.ali
- Liseron du clavier
Il restait la moitié du rouleau quand même 

-
- Bourgeon de bavard
Mon gros Douds fait çà régulièrement avec le rouleau de Sopalin
que je pose sur ma table basse.
Je râle en ramassant les petits bouts déchiquetés
mais lui en tout cas il a passé un bon moment à se défouler
que je pose sur ma table basse.
Je râle en ramassant les petits bouts déchiquetés

mais lui en tout cas il a passé un bon moment à se défouler

Un jardin n'est jamais abouti, il donne ainsi un sentiment d'éternité.[/size50]
- Bergognote
- Liseron du clavier
Bonjour,
De temps en temps, je balance par terre le tube en carton, ça les amuse bien un moment. Il faut juste penser à l'enlever quand ils ont fini de s'amuser, sinon, ils vont le retrouver en pleine nuit... mais ça, vous devez connaître
Hier, en allant voir ma maman dans le nord de la Côte d'Or, je suis passée dans le 70, par Gray. La Saône est bien haute et les champs sont plus que détrempés
Je vais aller cliquer
Bonne journée.
De temps en temps, je balance par terre le tube en carton, ça les amuse bien un moment. Il faut juste penser à l'enlever quand ils ont fini de s'amuser, sinon, ils vont le retrouver en pleine nuit... mais ça, vous devez connaître

Hier, en allant voir ma maman dans le nord de la Côte d'Or, je suis passée dans le 70, par Gray. La Saône est bien haute et les champs sont plus que détrempés

Je vais aller cliquer
Bonne journée.
- chipette
- Empereur jardinier
bonjour bergo (je peux?)
oui la saone est tres haute en ce moment ,un peu de fonte des neige dans les vosges et il ne cesse de pleuvoir ,on a des gibouléess de mars
se sera un noel au bacon !
je deteste ce temps et prefère de loin le froid sec!meme un -10!
je leur donne aussi le carton du PQ
bonne journée
oui la saone est tres haute en ce moment ,un peu de fonte des neige dans les vosges et il ne cesse de pleuvoir ,on a des gibouléess de mars
se sera un noel au bacon !
je deteste ce temps et prefère de loin le froid sec!meme un -10!
je leur donne aussi le carton du PQ

bonne journée
- Bergognote
- Liseron du clavier
Coucou !

C'est du vécu !
Bon après-midi.
En cherchant des gifs pour Chipette, j'en ai trouvé un pour toinath.ali a écrit :Il restait la moitié du rouleau quand même

C'est du vécu !
Bon après-midi.
- nath.ali
- Liseron du clavier
Merci Bergognote
C'était presque ça à part qu'il a emmené le papier dans la salle à manger
Il s'est quand même bien assagi depuis l'année dernière et a laissé mon sapin relativement tranquille. Il a juste enlevé une boule. Il faut dire que j'avais anticipé en lui laissant une boule pour jouer, pas folle la guêpe
Par contre il a apprécié la neige au pied du sapin et pas que lui ! ma petite vieille de 12 ans s'est bien amusée avec aussi ! Elle, elle s'est attaquée à la neige que j'avais mis sur le meuble TV. J'en ai eu un peu partout surtout que j'avais rajouté des cheveux d'ange mais le sapin est resté nickel !

Il s'est quand même bien assagi depuis l'année dernière et a laissé mon sapin relativement tranquille. Il a juste enlevé une boule. Il faut dire que j'avais anticipé en lui laissant une boule pour jouer, pas folle la guêpe

Par contre il a apprécié la neige au pied du sapin et pas que lui ! ma petite vieille de 12 ans s'est bien amusée avec aussi ! Elle, elle s'est attaquée à la neige que j'avais mis sur le meuble TV. J'en ai eu un peu partout surtout que j'avais rajouté des cheveux d'ange mais le sapin est resté nickel !
- chipette
- Empereur jardinier
le gif ,j'adore !!!!
heureusement mes chatous ,pour une fois ,ne sont pas pres de moi
sirius est derrière l'ecran mais dort
il faut censurer ces images !!!!
heureusement mes chatous ,pour une fois ,ne sont pas pres de moi
sirius est derrière l'ecran mais dort
il faut censurer ces images !!!!

- Bergognote
- Liseron du clavier
Bonjour,
Il y avait du soleil en début d'après-midi, je suis allée accrocher des boules de graisse aux branches, les 2 poilus toujours sur les talons, et j'en ai profité pour faire des photos.
Ça n'a pas l'air de les embêter plus que ça, la neige. Maintenant que je suis rentrée, tout le monde dort
Il fait quand même meilleur à l'intérieur.
Bon après-midi.
CLIC du ?
Il y avait du soleil en début d'après-midi, je suis allée accrocher des boules de graisse aux branches, les 2 poilus toujours sur les talons, et j'en ai profité pour faire des photos.

Ça n'a pas l'air de les embêter plus que ça, la neige. Maintenant que je suis rentrée, tout le monde dort

Bon après-midi.
CLIC du ?
- patagain
- Grappe de parlotte
- Région : Centre
Ben y'a une autre qui roupille après la balade!!Et devine où?Ben...à côté du poêle!!!!Pôvs bêtes,quand même!!Attention la neige arrive,çà commence à tomber ici!! 

La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)