le tableau végétal!
-
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
le tableau végétal!
J'ai acheté un kit de brique verte pour créer mon propre tableau végétal.
Il est composé de 3 supports que j'ai fixé au mur avec 4 vis et de 3 jardinières qui se plantent et se posent facilement. Un entonnoir est fourni pour l'arrosage et les réserves se remplissent automatiquement. J'ai mis 3 espèces différentes et le rendu est très sympa:
qu'en pensez-vous?
- Daolys
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Re: le tableau végétal!
Moi aussi je trouve çà très sympa et c'est une bonne idée pour l'extérieur aussi.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
sympa en effet ,bon choix de plantes !
tu as trouvé cela ou? si ce n'est pas trop indiscret
tu as trouvé cela ou? si ce n'est pas trop indiscret
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
bonjour
j'ai eu la même idée ce week-end, du coup j'ai acheté un cadre basic pour l'encadrement de photo, et maintenant, je vais essayer de trouver un moyen pour faire un montage moi-même, ce qui n'est pas gagné, votre résultat est intéressant, voulez-vous partager le nom du vendeur ? Merci et encore belle réussite
j'ai eu la même idée ce week-end, du coup j'ai acheté un cadre basic pour l'encadrement de photo, et maintenant, je vais essayer de trouver un moyen pour faire un montage moi-même, ce qui n'est pas gagné, votre résultat est intéressant, voulez-vous partager le nom du vendeur ? Merci et encore belle réussite