CACTUS MALADES
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
CACTUS MALADES
Bonjour a tous,
J'ai 2 petit cactus qui commencent à avoir des soucis, l un des 2 commence à noircir sur le dessus mais seulement d'un coté et l'autre a une base de plus en plus marron et se dessèche apparemment.
Pouvez vous m'aider et par la même occas me donner les nom de ces cactus, merci de vos réponses par avance.
Cdt
PS: je voulais vous mettre les photos de mes cactus mais je ne sais pas comment faire.
Et oui il y a encore des nuls en informatique, lol.
J'ai 2 petit cactus qui commencent à avoir des soucis, l un des 2 commence à noircir sur le dessus mais seulement d'un coté et l'autre a une base de plus en plus marron et se dessèche apparemment.
Pouvez vous m'aider et par la même occas me donner les nom de ces cactus, merci de vos réponses par avance.
Cdt
PS: je voulais vous mettre les photos de mes cactus mais je ne sais pas comment faire.
Et oui il y a encore des nuls en informatique, lol.
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: CACTUS MALADES
Bonsoir bienvenue parmi nous
Regarde ici, Doudou explique très bien comment insérer ses photos.
pour-reduire-heberger-ses-photos-t142047.html

Regarde ici, Doudou explique très bien comment insérer ses photos.
pour-reduire-heberger-ses-photos-t142047.html
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
je dirais , vu la couleur du coeur du 1 er qu'il y a pourrissement ; Ã mon avis il est perdu
le 2eme , je ne vois pas trop , à part qu'il est maigre et pas top .; la base séche et se lignifie , c'est normal
je me demande si tes cactus ont un milieu bien aéré et s'ils recoivent assez de lumière
ce sont des plantes de soleil.; l'hiver est une période de repos : ils doivent être au sec
le 2eme , je ne vois pas trop , à part qu'il est maigre et pas top .; la base séche et se lignifie , c'est normal
je me demande si tes cactus ont un milieu bien aéré et s'ils recoivent assez de lumière
ce sont des plantes de soleil.; l'hiver est une période de repos : ils doivent être au sec
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Merci pour ces info daniele 43