fabriquer des étagères
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
fabriquer des étagères
Bonjour et bonne année à tous. Je vous souhaite une bonne santé et de bonnes récoltes !
j'ai quelques tasseaux pour charpente qui me restent, je voudrais fabriquer de petites étagères sur pieds pour mettre mes semis dans la serre ce printemps. L'idée c'est quelque chose de pas très haut : la serre n'est pas haute, et je ne veux pas de pb d'équilibre, ni trop large, mais en mettre sur quasi tous les côtés, éventuellement pouvoir les sortir facilement s'il fait beau, et avoir deux niveaux pour poser les semis.
Est-ce que quelqu'un a déjà fabriqué quelque chose de ce type, afin que je puisse m'en inspirer, et éviter si possible les erreurs.
Merci de votre aide
j'ai quelques tasseaux pour charpente qui me restent, je voudrais fabriquer de petites étagères sur pieds pour mettre mes semis dans la serre ce printemps. L'idée c'est quelque chose de pas très haut : la serre n'est pas haute, et je ne veux pas de pb d'équilibre, ni trop large, mais en mettre sur quasi tous les côtés, éventuellement pouvoir les sortir facilement s'il fait beau, et avoir deux niveaux pour poser les semis.
Est-ce que quelqu'un a déjà fabriqué quelque chose de ce type, afin que je puisse m'en inspirer, et éviter si possible les erreurs.
Merci de votre aide
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Re: fabriquer des étagères
Oui, mais chez moi c'est en ferraille, je crains qu'en bois avec l'humidité ambiante même si les tasseaux sont traités,à moins de boulonner avec des japy, pour les plateaux tu as les dalles de jardin en plastique, vissés sur les pieds rendront plus stable l'ensemble.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Re: fabriquer des étagères
merci pour l'idée du plateau, je n'y aurais pas pensé