Natou's garden
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: Natou's garden
moi aussi j'ai fait toutes tes recettes , même celles des palets de dames dont ma fifille grande raffole , tiens ça me fait penser que je devrais mettre des raisins à tremper pour lui en emporter mardi
merci pour ta gentillesse , tu as partagé les recettes de ta mamy et c'est cool , tu en as offert du plaisir à plein de monde ...
donc mes voeux seront pour toi , le bonheur de voir que tout va bien autour de toi , et plein d'amour et de tendresse

merci pour ta gentillesse , tu as partagé les recettes de ta mamy et c'est cool , tu en as offert du plaisir à plein de monde ...
donc mes voeux seront pour toi , le bonheur de voir que tout va bien autour de toi , et plein d'amour et de tendresse

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Kaya 
Bergo
Je suis certaine que l'an prochain tu devras en refaire!
Bambou
Tu étais en Alsace l'an dernier c'est bien cela? Tu as encore les belles boules de Meisenthal?
K6
Je suis ravie que ces bredeles aient fait le tour de la France, c'est un honneur!

Bergo

Bambou

K6

- jojo099
- Liseron du clavier

Bonne fin d'année et a l'année prochaine

- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Nous avons aussi bien profité de tes recettes
J'ai testé les shonebredeles et ceux à la confiture, il nous reste encore des anniversaires à fêter en janvier et je pense que je testerai les autres
Merci et tous mes voeux pour cette nouvelle année !

J'ai testé les shonebredeles et ceux à la confiture, il nous reste encore des anniversaires à fêter en janvier et je pense que je testerai les autres

Merci et tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Natou
- Empereur jardinier
Jojo, passe bien cette nouvelle année accompagné de Zec

Colibri j'ai vu cela sur ton post,magnifique!

Colibri j'ai vu cela sur ton post,magnifique!

- jojo099
- Liseron du clavier
Natou tu parles des oiseaux !! et toi aussi ::):) on se rejase l'année prochaine
:D

- ndl
- Pépinière à blabla
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- kayanana
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes

Natou, je te souhaite une très bonne année, que tes fils se portent mieux, que leure études continuent à très bien se passer, que ton mari ne se fatigue pas de trop tout de même lors de ses périples à bord de ses TGV, car pas facile, on le sait... Une voiture qui marche, et pour toi, Natou de belles journées dans ton jardin avec tes fleurs, tes oiseaux que tu aiment tant, et de belles promenades dans les forêt à la recherche de champignons!!
Bisous.
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées

merci natou
pour toi et les tiens,bonne et heureuse année 2013

- Natou
- Empereur jardinier
Agathe c'est justement ce que je me disais, que Noel était déjà loin et que maintenant faut tout ranger! 

- odile-m
- Maitre des bosquets
- Région : Centre
Bonne année Natou, ta petite mangeoire à oiseaux ressemble à la mienne! 

- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Coucou Natou , As tu remarqué que tout le monde recommence à parler jardinage , déjà ?
A peine l'année terminée, l'ambiance change.
Sans doute la peur de rater le coche pour les semis que vous faites toutes . sauf moi.
Moi j'achète les plants . et je ne m'en suis jamais plainte. Je crois bien que c'est l'année dernière que j'ai eu les plus vilaines tomates .
En attendant , je commence à récolter ( avec beaucoup de retard) mes légumes d'automne épinards roquette et les scaroles continuent leur petit bonhomme de chemin de même que la mâche qui petit à petit va arriver à terme . Je suis récompensée , cela me fait plaisir .
Bonne journée Natou? encore mes meilleurs voeux

A peine l'année terminée, l'ambiance change.
Sans doute la peur de rater le coche pour les semis que vous faites toutes . sauf moi.
Moi j'achète les plants . et je ne m'en suis jamais plainte. Je crois bien que c'est l'année dernière que j'ai eu les plus vilaines tomates .
En attendant , je commence à récolter ( avec beaucoup de retard) mes légumes d'automne épinards roquette et les scaroles continuent leur petit bonhomme de chemin de même que la mâche qui petit à petit va arriver à terme . Je suis récompensée , cela me fait plaisir .
Bonne journée Natou? encore mes meilleurs voeux

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- Natou
- Empereur jardinier
Moi je ne parle pas encore jardinage, je n'y pense même pas encore. Je verrais ça d'ici un mois, au moins.
Heureusement que j'avais encore de la salade au jardin,j'y ai trouvé des limaces, cela m'a permis de nourrir un petit hérisson trouvé en pleine journée, il cherchait à manger, le pauvre ne pesait que 300g. Pas assez pour survivre, il se fera engraissé au refuge le GORNA.
J'ai fait ma petite béat, je suis contente.
Heureusement que j'avais encore de la salade au jardin,j'y ai trouvé des limaces, cela m'a permis de nourrir un petit hérisson trouvé en pleine journée, il cherchait à manger, le pauvre ne pesait que 300g. Pas assez pour survivre, il se fera engraissé au refuge le GORNA.
J'ai fait ma petite béat, je suis contente.
- Natou
- Empereur jardinier
Voila la petite photo
C'était lors du transport, pas terrible la photo mais bon on aime tout de même, n'est ce pas?

C'était lors du transport, pas terrible la photo mais bon on aime tout de même, n'est ce pas?
- k6hte
- Empereur jardinier
très mignon le pic pic , au moins il y en a un qui pourra avoir l'espoir de vivre sa vie 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
oh que oui qu'il est mignon le pic pic
je ne pensais pas qu'il y ai des refuges pour récuperer ces bébés hérissons en danger de mort,c'est une super nouvelle
2013 est je crois,l'année des hérissons pour la LPO.Depuis novembre,j'ai créé deux coins,opposées sur le terrain ,pour faire des abris,et je cogite un troisième sur le bord du potager.Comme j'habite au bord d'une route,j'ai toujours peur de les trouver écrasés s'ils ne trouvent pas un coin refuge du côté où ils s'alimentent

je ne pensais pas qu'il y ai des refuges pour récuperer ces bébés hérissons en danger de mort,c'est une super nouvelle

2013 est je crois,l'année des hérissons pour la LPO.Depuis novembre,j'ai créé deux coins,opposées sur le terrain ,pour faire des abris,et je cogite un troisième sur le bord du potager.Comme j'habite au bord d'une route,j'ai toujours peur de les trouver écrasés s'ils ne trouvent pas un coin refuge du côté où ils s'alimentent
- Natou
- Empereur jardinier
Oui regarde c'est ce refugelà .
Hé oui hélas près d'une route, ici aussi ils ne sont pas à l'abri je suis dans un virage et j'ai souvent vu sortir un hérisson dans cet angle, il suffit d'une voiture qui arrive, le conducteur ne verra rien et....
Hé oui hélas près d'une route, ici aussi ils ne sont pas à l'abri je suis dans un virage et j'ai souvent vu sortir un hérisson dans cet angle, il suffit d'une voiture qui arrive, le conducteur ne verra rien et....
- lovina62
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
coucou Natou le lien ne marche pas ????
- Natou
- Empereur jardinier
Effectivement cela ne marche pas, même pas quand je tente d'y aller par G**gle. Peut être en travaux?