au secour !!!
au secour !!!
bonjour à toutes et à tous, bonne année
Je m'inscris sur ce site en cette nouvelle année, pour essayer de sauver mes cactus et ma plante grasse. J'éspère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Mon problème est que de un je ne sais rien du tout sur ces plantes, (à vrai dire je croyais que si je l'ai aimer elle aller pousser toutes seule
), mauvaise idée, et de deux elles pourrissent les unes aprés les autres par la racine alors que j'ai arretter de les arrosers.
J'aimerais sauver ma plante grasse qui pourrie elle aussi. j'en ai rempoter certaine vers septembre, peut etre ne fallait il pas. je les ai rentré pour l'hiver, mais c'est vrai que des fois il fait chaud chez nous.
Merci d'avance si vous m'aider.

Je m'inscris sur ce site en cette nouvelle année, pour essayer de sauver mes cactus et ma plante grasse. J'éspère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Mon problème est que de un je ne sais rien du tout sur ces plantes, (à vrai dire je croyais que si je l'ai aimer elle aller pousser toutes seule

J'aimerais sauver ma plante grasse qui pourrie elle aussi. j'en ai rempoter certaine vers septembre, peut etre ne fallait il pas. je les ai rentré pour l'hiver, mais c'est vrai que des fois il fait chaud chez nous.
Merci d'avance si vous m'aider.
Re: au secour !!!
Bonjour,
Le mieux est de.....les laisser tranquille !!
Je pense que vous vous en occupez trop !
Laissez-les une semaine dans un endroit sans chauffage un peu de lumière sans arrosage : elles devraient s'en remettre.
Leur espèce pourrait nous aider à vous orienter mieux !
Le top : des photos !
Le mieux est de.....les laisser tranquille !!
Je pense que vous vous en occupez trop !
Laissez-les une semaine dans un endroit sans chauffage un peu de lumière sans arrosage : elles devraient s'en remettre.
Leur espèce pourrait nous aider à vous orienter mieux !
Le top : des photos !
- juliusalix
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Re: au secour !!!
bonjour
tu les as planté avec quel substrat ?
je suppose que c est ceux que tu as rempoté qui pourrissent ?
tu les as planté avec quel substrat ?
je suppose que c est ceux que tu as rempoté qui pourrissent ?