eau du seche linge
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
eau du seche linge
d apres vous , l eau d un sèche linge a condensation est elle bonne pour arroser nos orchidées ?
- Gwennoel
- Fleur de pipelette
- Région : Suisse
Re: eau du seche linge
A mon avis, non, c'est l'eau du dernier cycle de rinçage qui est restée prisonnière dans le linge... mais je pense qu'elle est chargée de lessive (pas beaucoup, mais quand même...). Ce n'est que mon avis, attends d'autres réponses...
Gwendoline
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Etant donné qu'il s'agit d'une eau évaporée puis condensée, je ne pense pas qu'elle contienne de la lessive, mais étant complétement déminéralisée, elle ne va apporter aucun élément nutritif aux plantes 

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Perso je ne m'y risquerais pas... même si évapo/recondensée, faudrait être sûr et archi sûr qu'elle soit vraiment "pure".
Pour le fait qu'elle soit démineralisée par contre aucun souci, il faudra juste adapter l'engraissage.
Pour le fait qu'elle soit démineralisée par contre aucun souci, il faudra juste adapter l'engraissage.
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
j ai décidée de me passer du sèche linge donc
j ai lu (car depuis je vous lis,mais je retrouve pas toujours ce que j ai lu!!!!!
)
de prendre l eau du robinet ,de la faire poser et éventuellement lui mettre un jus de citton
je vais donc faire ceci
j ai lu (car depuis je vous lis,mais je retrouve pas toujours ce que j ai lu!!!!!

de prendre l eau du robinet ,de la faire poser et éventuellement lui mettre un jus de citton
je vais donc faire ceci