Parfum du miltoniopsis
-
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Parfum du miltoniopsis
Bonsoir,
quel dommage qu'on ne puisse partager les parfums par le net.
Je suis agréablement surprise du parfum des milto
. Le bordeau sent un tout petit peu, le blanc est assez présent : un nuage de bonne odeur à plus de 2 mètres. C'est assez léger mais suffisamment présent pour qu'on se dise "qu'est-ce qui sent aussi bon, par ici ?"
Si vous avez des conseils, en plus de ce qu'on peut lire ici ou la sur le forum, pour essayer de conserver ces plantes (je garde précieusement ceux que j'ai déjà reçus), merci beaucoup !
Merci
Aïki
La première photo n'est pas terrible car le soir tombe.
quel dommage qu'on ne puisse partager les parfums par le net.
Je suis agréablement surprise du parfum des milto

Si vous avez des conseils, en plus de ce qu'on peut lire ici ou la sur le forum, pour essayer de conserver ces plantes (je garde précieusement ceux que j'ai déjà reçus), merci beaucoup !
Merci
Aïki
La première photo n'est pas terrible car le soir tombe.
Dernière modification par aiki le ven. 25 janv. 2013 19:48, modifié 1 fois.
- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Parfum du miltoniopsis
Pour le coup je suis pas d'une grande aide parceque le mien c'est moi je le vois, mieux il se porte donc... ben laisse leur vivre le vie parcequ'ici c'est tout ce qui marche pour eux xD
-
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Re: Parfum du miltoniopsis
bonjour, je suis comme vous, le parfum de mon cymbidium embaume a plus d'un mètre, je ne pensais pas qu'il exhalerait si fort! c'est merveilleux... bien mieux que du parfum d'ambiance ...et plus envoûtant, bien sûr il est au frais alors il faut lui rendre "visite " pour en profiter, mais c'est la récompense... a+