[IDENTIFIE= Kalanchoe blossfeldiana ] Identification ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIE= Kalanchoe blossfeldiana ] Identification ?
Bonjour a tous,
Pouvez vous m'aider à identifier cette plante ? Est ce une variété de Kalanchoe ?
Merci
Nila
Pouvez vous m'aider à identifier cette plante ? Est ce une variété de Kalanchoe ?
Merci
Nila
- Gwennoel
- Fleur de pipelette
- Région : Suisse
Re: Identification
Bonjour Nila,
Tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Ensuite, pour ta plante, il faudrait une image de meilleure qualité, celle-ci est floue et on ne voit pas assez bien les feuilles pour te donner une identification.
D'autre part, un descriptif serait bienvenu (taille des feuilles, si tu y as vu des fleurs, hauteur de la tige...)
Bonne journée.
Tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Ensuite, pour ta plante, il faudrait une image de meilleure qualité, celle-ci est floue et on ne voit pas assez bien les feuilles pour te donner une identification.
D'autre part, un descriptif serait bienvenu (taille des feuilles, si tu y as vu des fleurs, hauteur de la tige...)
Bonne journée.
Gwendoline
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Je pencherais pour un Kalanchoe blossfeldiana , mais la photo manque de précision et on manque d'infos sur la floraison
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Même avis que Danièle43