Plantation de freesias en pots !
-
- Graine de timide
Plantation de freesias en pots !
Bonjour,
Je suis enseignante et je voudrais planter des bulbes de freesias avec mes élèves pour qu'ils puissent les offrir, en fleur, à leur maman pour la fête des mères. Nous planterons ces bulbes dans des pots, dans la classe où il fait assez chaud.
Pouvez vous m'aider et me dire quand est-ce que nous devons planter ces bulbes ?
Merci pour vos réponses.
Je suis enseignante et je voudrais planter des bulbes de freesias avec mes élèves pour qu'ils puissent les offrir, en fleur, à leur maman pour la fête des mères. Nous planterons ces bulbes dans des pots, dans la classe où il fait assez chaud.
Pouvez vous m'aider et me dire quand est-ce que nous devons planter ces bulbes ?
Merci pour vos réponses.
- Mr campanule
- Liseron du clavier
Kikou.
Suivant un vieux livre sur les plantes en les plantant en septembre tu aurais la floraison en ....... mai !!!
C ets vrai que ca pousse lentement,moi ca va faire 2 mois et ils font : 8cm !!!
Donc si c est juste c est trop tard.
Desolez mais attends des experts pour te le confirmer.
Aurevoir
Mr campanule.
Suivant un vieux livre sur les plantes en les plantant en septembre tu aurais la floraison en ....... mai !!!
C ets vrai que ca pousse lentement,moi ca va faire 2 mois et ils font : 8cm !!!
Donc si c est juste c est trop tard.
Desolez mais attends des experts pour te le confirmer.
Aurevoir

Mr campanule.
-
- Graine de timide
- Mr campanule
- Liseron du clavier
Bonjour,
Je ne sais pas moi ils sont dans ma chambre avec 20° tous le temps mais il faut qu ils passent au moins la journee dehors sinon pas de fleurs car selon une pepinieriste (je ne vais aps dire ki elle se reconnaitra)le froid ferait que la plante nous donne une fleur ce qui en plus ralenti leur croissance.
Desolez si ca ne marche pas mais attends l avis d autres personnes.
Aurevoir,
Mr campanule
Je ne sais pas moi ils sont dans ma chambre avec 20° tous le temps mais il faut qu ils passent au moins la journee dehors sinon pas de fleurs car selon une pepinieriste (je ne vais aps dire ki elle se reconnaitra)le froid ferait que la plante nous donne une fleur ce qui en plus ralenti leur croissance.
Desolez si ca ne marche pas mais attends l avis d autres personnes.
Aurevoir,
Mr campanule
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur