Isoxyde - ca
Isoxyde - ca
Voilà, je suis en train de remettre en état la serre existante sur le terrain que je viens d'acheter... dedans cette serre il y avait un sac (évidemment éventré) avec sur un bout d'étiquette marqué Isoxide - ca poudre
J'ai fait recherche sur le forum mais rien ne correspond, j'ai trouvé "cyanamide de calcium" mais est-ce la même chose...
J'ai enlevé le plus gros mais depuis le temps que ce sac est là abandonné, il y en a pas mal de répandu sur la terre et quoique je fasse, je pense qu'il en restera pas mal...
Qu'en sera-t-il de mes cultures ? ou dois-je vraiment éviter de planter dans ce coin ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner
J'ai fait recherche sur le forum mais rien ne correspond, j'ai trouvé "cyanamide de calcium" mais est-ce la même chose...
J'ai enlevé le plus gros mais depuis le temps que ce sac est là abandonné, il y en a pas mal de répandu sur la terre et quoique je fasse, je pense qu'il en restera pas mal...
Qu'en sera-t-il de mes cultures ? ou dois-je vraiment éviter de planter dans ce coin ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner
Re: Isoxyde - ca

Pour ton coin souillé, arrose-le bien, ça va crépiter, fumer et tuer tout ce qui bouge dans le sol, mais dans 6 mois tu pourras cultiver normalement

Dernière modification par Agatheb2k le sam. 16 févr. 2013 19:10, modifié 1 fois.
Ah oui excuse-moi, j'avais bien compris que c'était de la chaux mais je voulais savoir quelles conséquences pour mon potager ? merci quand même de ta recherche

Ah zut alors du coup ça me fait un beau coin de la serre que je ne pourrais pas utiliser .... pfffffff
Euh excuse-moi j'ai oublié de te remercier ! merci de ta réponse
... pas tout de suite je le crains, mais tu auras des résultats surprenants plus tardmaricali a écrit :Ah zut alors du coup ça me fait un beau coin de la serre que je ne pourrais pas utiliser .... pfffffff

Surprenant, dans quel sens ? grosse récolte ? beaux légumes ? Excuse-moi de te demander encore ça mais ce truc par rapport à moi qui cultive sans mettre de cochonneries, c'en est une cochonnerie ou non ?
Merci à toi d'avoir pris le temps de bien me renseigner