Semer du tournesol acheté au magasin bio
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Semer du tournesol acheté au magasin bio
Bonjour à vous,
en préparant mes projets au potager pour cette cette année, j'aimerais bien tester une plantation de tournesol (avec concombre et haricot nain, comme vu sur d'autres discussions), et je me demande s'il est possible de planter les graines de Tournesol que j'achète en vrac dans mon magasin bio (parce que, vous me comprenez certainement, c'est bien moins cher au kilo que les graines en sachet).
Si quelqu'un a des informations, merci d'avance,
Jordan
en préparant mes projets au potager pour cette cette année, j'aimerais bien tester une plantation de tournesol (avec concombre et haricot nain, comme vu sur d'autres discussions), et je me demande s'il est possible de planter les graines de Tournesol que j'achète en vrac dans mon magasin bio (parce que, vous me comprenez certainement, c'est bien moins cher au kilo que les graines en sachet).
Si quelqu'un a des informations, merci d'avance,
Jordan
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Semer du tournesol acheté au magasin bio
bonjour jojobono, pour tenir compagnie aux concombres et haricots, j'ai plutôt semer du maïs plus costaud ; ça devrait marcher, mais prévoir un fer à béton comme tuteur supplémentaire si le tournesol était trop fragile ! Bonne chance
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Semer du tournesol acheté au magasin bio
Et en plus, à force de chercher, j'ai trouvé une réponse (au moins une expérience qui va dans ce sens) sur internet : http://www.onpeutlefaire.com/forum/topi ... tournesol/
Bonnes plantations à vous,
Bonnes plantations à vous,