semis oignon !
- Andrew07
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
semis oignon !
Salut ami(e)s jardinier !!!
Voila mon souci , jai fait mes semis dans des verre en plastique , j'ai attendu que sa germe et que sa sorte un peut .... j'ai direct rempoter chaque plant dans un verre ( par plant ) jusque la tout va bien .
Mais me voici a l'étape de l'oignon jaune , pareille je les est fait germé dans un verre en plastique et des qu'il on montrer le bout de leur nez je les et mis dans des alvéoles de boite a œufs mais je sais pas si il je les laisse la dedans ou si je met 1 plant d'oignon dans 1 verre en plastique ou si pour le moment sa va allez ? et combien de temps vont -ils supporter d’être ici ?voici les photos .

et rien avoir mais voici aussi mon thym , mes salade et mes choux

Merci de m'aiguiller
allez zouuu je vais faire mon jdc sinon je vais me faire gronder :-p
Andrew .
Voila mon souci , jai fait mes semis dans des verre en plastique , j'ai attendu que sa germe et que sa sorte un peut .... j'ai direct rempoter chaque plant dans un verre ( par plant ) jusque la tout va bien .
Mais me voici a l'étape de l'oignon jaune , pareille je les est fait germé dans un verre en plastique et des qu'il on montrer le bout de leur nez je les et mis dans des alvéoles de boite a œufs mais je sais pas si il je les laisse la dedans ou si je met 1 plant d'oignon dans 1 verre en plastique ou si pour le moment sa va allez ? et combien de temps vont -ils supporter d’être ici ?voici les photos .

et rien avoir mais voici aussi mon thym , mes salade et mes choux

Merci de m'aiguiller

Andrew .
- pascalaxe
- Bourgeon de bavard
Re: semi oignon !
bonjour,
pourquoi fais-tu tes semis d'oignon comme si c'était des tomates? Je crois que c'est plus simple de faire comme c'est écrit à l'arrière du sachet.
Bonne journée.
Pascal-en Auvergne.
pourquoi fais-tu tes semis d'oignon comme si c'était des tomates? Je crois que c'est plus simple de faire comme c'est écrit à l'arrière du sachet.
Bonne journée.
Pascal-en Auvergne.
... salut à toi et mort aux cons ...
les béruriers noirs.
les béruriers noirs.
- Andrew07
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: semi oignon !
Hey salut !!!
Merci de ton intervention
je les est virer je les mettrez directement en place en temps voulu