Haricots verts plats d'Espagne ?
-
- Graine de timide
Haricots verts plats d'Espagne ?
Bonjour,
J'aimerais bien cultiver des haricots verts comme ceux ci :

Je crois que ce sont des mange tout plats espagnols ou coco plats ? mais je ne trouve pas de semences.
Bien sur c'est trop tard pour semer cette année mais j'aimerais bien essayer l'année prochaine
Qui peut me renseigner ?
Merci
J'aimerais bien cultiver des haricots verts comme ceux ci :

Je crois que ce sont des mange tout plats espagnols ou coco plats ? mais je ne trouve pas de semences.
Bien sur c'est trop tard pour semer cette année mais j'aimerais bien essayer l'année prochaine

Qui peut me renseigner ?
Merci
- nuria-
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
à mon avis, ce sont tout simplement des cocos. (J'ai semé l'an dernier des cocos nains blancs précoces). Après tu choisis comment tu les cueilles et consommes : en mangetout, en grains frais ou en grains secs. Et il n'est pas trop tard pour en avoir en fin de saison et je crois que c'est facile à trouver.
Et c'est bien bon ...
Nuria
à mon avis, ce sont tout simplement des cocos. (J'ai semé l'an dernier des cocos nains blancs précoces). Après tu choisis comment tu les cueilles et consommes : en mangetout, en grains frais ou en grains secs. Et il n'est pas trop tard pour en avoir en fin de saison et je crois que c'est facile à trouver.
Et c'est bien bon ...
Nuria
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
[Christian Bobin]
[Christian Bobin]
Re: Haricots verts plats d'Espagne ?
Vous trouverez ces cocos d'espagne chez WILLEMES FRANCE.