Jean06
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Nath1979
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
jean
pedro m'a prévenu, on se connait assez bien et c'est un Grand Monsieur vraiment adorable !
Je suis bouleversé par cette triste nouvelle.
Merci à ceux qui on contacte avec lui de lui transmettre que je suis de tout coeur avec lui et que je pense bien fort à lui.
Merci de lui dire aussi que si il a besoin de quoi que ce soit, ou juste un peu de compagnie, j'habite juste à côté de chez lui donc n'hésitez pas à me faire savoir si il a besoin de moi !
Merci beaucoup et donnez nous des nouvelles

Je suis bouleversé par cette triste nouvelle.
Merci à ceux qui on contacte avec lui de lui transmettre que je suis de tout coeur avec lui et que je pense bien fort à lui.
Merci de lui dire aussi que si il a besoin de quoi que ce soit, ou juste un peu de compagnie, j'habite juste à côté de chez lui donc n'hésitez pas à me faire savoir si il a besoin de moi !
Merci beaucoup et donnez nous des nouvelles
- graine de botaniste
- Bourgeon de bavard
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
copié collé
Voici des nouvelles de Jean.
C'est un copié -collé d'un message d'une de ses relations (forum de la Gazette des jardins )
C'est un copié -collé d'un message d'une de ses relations (forum de la Gazette des jardins )
Bonjour,
L'hospitalisation de Jean suit son court....examens....perfusions...il pense en avoir pour au moins jusqu'à Noël..mais bon rien de précis encore!la bouff est dégueu....po'v Jean..mais là il fallait s'y attendre
Bonne journée
Violette
bon bin si y trouve l bouf' dégueu c'est que le moral y est
aaaah si tété pas si loins je t"aurais fais quelques cailles farcie au raisin flambé au wisky ou autre truc pleins de calories

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Nathaline
- Grappe de parlotte
Je viens de découvrir ce bien triste post. Il est vrai que je me posais des questions ne pouvant plus lire des interventions de Jean sur ce forum et sur d'autres. Ne recevant plus non plus ses magnifiques photos je pensais bêtement qu'il était parti en voyage.
Jean j'espère que tu pourras prendre rapidement connaissance de ce post et que cela te remontera le moral de voir que nous pensons tous beaucoup à toi et que tes interventions ô combien judicieuses et pertinentes nous manquent.
A très bientôt
Jean j'espère que tu pourras prendre rapidement connaissance de ce post et que cela te remontera le moral de voir que nous pensons tous beaucoup à toi et que tes interventions ô combien judicieuses et pertinentes nous manquent.
A très bientôt

Nathaline
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
- giovanna
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Je ne savais pas !yodah a écrit :Je te souhaite un bon retablissement,
Reviens nous vite Jean !!
quand il ira mieux si quelqun sait ou on peux aller le voir, a quel hopital,
Nath Marie et moi sommes pas loin, ça lui ferait de la compagnie,
reviens nous vite en forme
Courage Jean et rétablit toi vite.
giovanna
je viens d'avoir des nouvelles de jean au tel :
y va mieux et vous transmet le bonjour
il risque de passer noël la bas
mais bon quand y faut y faut
il s'inquieter pour ses plantes mais il a les meilleurs jardiniers de menton qui s'occupe de son jardin alors il est rassurer
voili voilou 

mes tof'Ã moi
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes